Gestionnaire des Achats - Direction des Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187XBFS
Gestionnaire des Achats - Direction des Achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Prérequis : Niveau minimum de qualification : BAC Poste : 50% à Direction des Achats, des Services Logistiques, Techniques et du Patrimoine Missions principales : Mettre en œuvre la politique d'achats du Centre Hospitalier PRINCIPALES ACTIVITES Participer au processus d'achat public Recueil des informations sur les demandes d'achats (besoins) Mise en application des procédures d'achats (respect des règles de la commande publique) Demande de devis ou prise en compte des clauses marché (bordereau de prix/catalogue) Gestion des commandes Réalisation des commandes/engagements/abonnements Suivi des commandes Gestion des réception/liquidations Suivi de la réception des commandes (service fait) Vérification des factures en lien avec le service fait et les éléments de prix Liquidation des factures (vérification notamment des éléments de paiement : domiciliation bancaire et délais de paiement) Gestion des immobilisation (inventaire) Participation au suivi et à la mise à jour des fiches d'immobilisation et de l'inventaire (mise en œuvre du process de traçabilité des biens : validation des fiches, réforme, mutation, étiquettes) Suivi des dépenses Aide à l'analyse des dépenses : tableaux de suivi. Traitement des demandes/litiges Traitement des demandes provenant de la Trésorerie Traitement des litiges avec les fournisseurs Participation aux opérations de clôture Préparation et enregistrement des RAP, des reports, des charges constatées d'avance.. Mise à jour des fiches d'immobilisation (suppression, validation) ; réalisation des opérations non budgétaires ; suivi des cessions . Traiter les demandes/litiges Classement des pièces comptables (archivage) Autres dossiers selon les besoins repérés EXIGENCES DU POSTE - SAVOIRS Connaître et appliquer le Code des Marchés Publics Connaître et appliquer les principes de gestion comptable Maîtriser le logiciel de gestion économique et financière (GEF) et Maîtriser l'outil informatique (Excel) et les différents supports de communication (messagerie.) Coopérer avec les différents acteurs CAPACITES REQUISES Réactivité ; Sens des priorités ; Organisé (e) ; Rigueur ; Polyvalence ; Sens relationnel AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE Directeur adjoint Attaché d'administration hospitalière Adjoint des cadres CDD RENOUVELABLE Pour tous renseignements, s'adresser à Madame SAULNIER Rafika, poste 04 42 16 17 51 Les candidatures sont à envoyer à rafika.saulnier@ch-montperrin.fr avant le 2 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
PSY13
1000 à 1999 salariés
Mme Rafika SAULNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 13 - VELAUX
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Chargé d'approvisionnement (H/F), sur Velaux. Sous l'autorité du Directeur Achat et Approvisionnement, vous êtes en lien avec les services Bureaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Activement en recherche d'une nouvelle opportunité dans les approvisionnements ? Une industrie locale appartenant à un groupe international recrute pour un CDD de 18 mois un profil Approvisionneur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Présentation du CHET Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre sanitaire spécialisée en psychiatrie adulte et psychiatrie périnatale, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - VITROLLES
Vous êtes passionné(e) par la logistique et l'optimisation des flux ? Vous aimez relever des défis opérationnels dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client, acteur clé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, recherche son Approvisionneur Industriel (H/F), en CDI, pour son site du 13ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achat aéronautique (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARIGNANE
Directement rattaché à la Directrice Commerciale, votre mission principale sera de développer un portefeuille de fournisseurs et de réparateurs de pièces détachées d'hélicoptères. Missions : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : MISSION PRINCIPALE : - Suivi et animation de plan...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achat Aéronautique F/H - Achats (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Directrice Commerciale, votre mission principale sera de développer un portefeuille de fournisseurs et de réparateurs de pièces détachées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)