- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187XCVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187XCVS
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 187XCVS
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission consiste à : Au niveau commercial à : * Gérer et fidéliser le portefeuille client du Directeur Commercial : - Etablir les offres de prix pour les revendeurs, après définition du besoin, et d'effectuer de la vente additionnelle en apportant des conseils techniques adaptés. - Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison - Traiter les demandes techniques (info produit, stock, délai.) ainsi que les éventuelles réclamations/SAV - Relancer activement les propositions commerciales et négocier les affaires - Assurer la veille concurrentielle sur votre portefeuille * Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle de revendeurs (BtoB) en appui de nos assistantes commerciales * Traiter les appels entrants et sortants Au niveau assistanat : * Mettre à jour des tarifs grands comptes * Mettre à jour des plans de ventes grands comptes * Gérer les factures BFA / Référencement / Marketing et suivi sur tableau Excel Profil recherché : Vous êtes commerçant(e), avenant(e), dynamique. Vous appréciez le contact avec la clientèle et aimez relever le défi majeur de ce poste : Satisfaire le client et entretenir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous avez de la patience et faites preuve de pédagogie ainsi que de diplomatie. La gestion du stress et la bonne maitrise de la relation téléphonique sont des qualités indispensables qui seront reconnues et fortement appréciées par vos interlocuteurs. Votre réactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients et votre capacité d'écoute, tout en gardant votre sang froid et votre calme, est la clé pour prendre pleinement possession de votre poste et faire prévaloir la qualité de votre service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
9-12h30/14h-18h - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Employeur
CARAY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.caray.fr
CARAY est une société familiale, créée en 1948, qui a su s'adapter à la demande de ses clients à travers les époques pour devenir un des leaders du mobilier pour entreprises en France. La Notoriété n'est pas le fruit du hasard mais le résultat de plusieurs décennies. CARAY a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits afin d'offrir de multiples possibilités d'aménagement à sa clientèle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e)Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités sur tout le cycle de l'eau. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing BML (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence Bml sarl est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB. Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et stratégie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Suivi Opérationnel et de la Qualité F/H (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Commerciale, le(la) Chargé(e) du Suivi Opérationnel et de la Qualité s'inscrit dans une approche transversale de l'environnement des ventes du réseau. Ce poste nécessite des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Show Room (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Pour une entreprise , commercialisant des meubles à une clientèle de professionnels (mobiliers de restaurant, bar ou hotel) : Vous prenez en charge l'administratif et l'organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ? Rejoignez notre équipe dédiée à la vente de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)