- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187XDTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187XDTM
Assistant ADV / Gestion transport (H/F) 69 - Bron
Offre n° 187XDTM
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, une PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ? N'attendez plus pour postuler ! Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : - Accueil physique et téléphonique - Gestion et Analyse de commandes - Offres de prix sur les produits existants - Gestion des transports - des affrètements - Gestion des retours suite non conformité, des réclamations clients - Mise en commandes des produits à la production - Planification des commandes - Gestion des certificats qualités (selon les compositions de produits) - Gestion des bons de livraison - des accusés de réception - Affranchissement Liste non exhaustive, selon les compétences de la personne recrutée. Votre profil: Notre client recherche une personne dynamique, organisée ayant le sens du relationnel et du service. Horaire 35h par semaine : - lundi 9h-12h 13h-17h - du mardi au jeudi 8h - 17h - vendredi 8h - 12h Salaire selon compétence, entre 2300 et 2600 EUR mensuel. Maitrise des outils bureautiques (pack office), facilité d'adaptation sur logiciels internes... Vous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV Grand Compte H/F
Lynx RH - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Chargé ADV Grand Compte H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Grand Compte H/F en CDD pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
69 - Rhône
A propos de nous : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en protection solaire et fermeture du bâtiment distribués...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Facturation H/F
CIRIL GROUP - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes et Facturation H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes, vous êtes en charge du bon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
IMPACT ASSISTECH ONE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: - Evaluer les opportunités pour améliorer la performance du contrat et ainsi contribuer à créer de la valeur en proposant et vendant des prestations complémentaires /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial - CDI H/F
R2H Recrutement - 69 - DARDILLY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial - CDI H/F DESCRIPTION : Missions et Objectifs : Au sein du service d'accompagnement à la recherche de logement, vous aurez en charge, de manière non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Planning - H/F
STACKR - 01 - BELIGNEUX
Nos solutions fonctionnent à partir de capteurs et matériels interfacés avec des solutions logicielles. Vous êtes donc chargé de concevoir le planning d'intervention que ce soit pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)