Secrétaire comptable (h/f) 92 - ANTONY
Offre n° 187XJTL
Secrétaire comptable (h/f)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Notre association antonienne permet aux enfants comme aux plus grands de s'imprégner d'anglais, d'allemand, d'espagnol ou d'italien tout en s'amusant ! Vous avez un BTS en secrétariat (ou équivalent) et au moins 3 années d'expérience, avec des connaissances comptables de base. Nous recherchons une personne ponctuelle, attentive et aimable, proactive et rigoureuse dans les suivis, à l'aise avec les outils de bureautique (Mac, Word, Excel, Google Sheet) et appréciant le travail en équipe. Certains de nos animateurs ne parlant pas français, des connaissances de base d'anglais sont nécessaires. ** AVANT DE POSTULER, MERCI DE VÉRIFIER VOTRE ÉLIGIBILITÉ AU CONTRAT D'ACCOMPAGNEMENT VERS L'EMPLOI AUPRÈS DE VOTRE CONSEILLER(ÈRE) FRANCE TRAVAIL *** Pour tenir notre secrétariat et notre comptabilité (trésorerie), nous recherchons une personne qui pourra, 25 heures par semaine, effectuer les tâches suivantes : Accueil : Accueillir le public, aussi bien au siège qu'au téléphone Être présente aux débuts et fins d'ateliers au siège Secrétariat : Classer et contrôler les pièces comptables en amont de leur gestion Actualiser le calendrier des absences des animateurs et de l'équipe Impression des programmes et des documents pédagogiques Préparer, actualiser et suivre les feuilles de présences des membres et animateurs Éditer et transmettre les factures Comptabilité : Classement et saisie simple des écritures comptables Inscriptions : Répondre et suivre les pré-inscriptions Calculer les tarifs en fonction des règles établies Enregistrer, contrôler, accuser réception et suivre les inscriptions et les règlements Mettre à jour le planning des ateliers Le siège, qui est une grande maison située au 1 rue Jean Jaurès à Antony, est souvent remplie d'enfants qui parlent, rient et chantent dans toutes les langues ! Il dispose d'une cuisine et d'un jardin, il est à deux pas de la gare d'Antony, du marché et des commerces. hors vacances scolaires, horaires indicatifs, à discuter en équipe, susceptibles d'évoluer Mardi : 14 h 15-19 h15 Mercredi : 8 h 45-12 h15 ; 14 h45-18 h15 Vendredi : 14 h 15-19 h15 Samedi : 8h30-12 h 15 ; 13 h15-17 h30 vacances scolaires, horaires indicatifs, à discuter en équipe, susceptibles d'évoluer du lundi au vendredi : 8 h30-13h30 (parfois 13h-18h)
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1383.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
COUR DES MARGUERITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://courdesmarguerites.fr
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