Assistant(e) formation (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 187XSHT
Assistant(e) formation (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
*** Poste en CDD de 5 mois *** L'assistant(e) met en œuvre les moyens organisationnels nécessaires à la réalisation des actions de formations, selon les indications de son responsable hiérarchique. Vous effectuerez le suivi administratif et logistique des formations proposées par l'organisme. Vous aurez en charge, principalement la saisie des bilans de formation mais aussi: En pré-formation: - La relecture, mise en page et envoi des livrets des participants et documentations aux clients. - Le suivi post-formation dans sa dimension administrative (réception des évaluations, émargement et CR, numérisation et enregistrement des données dans le logiciel, création des attestations, diffusion des CR validés et attestations au client). En post-formation : vous réceptionnez les évaluations, émargements et CR, numérisez et enregistrez des données dans le logiciel. Vous créez les certificats de réalisation; assurez la relecture, la correction et la mise en forme des comptes rendus de formation. Vous diffusez ensuite ces documents aux clients. Taches administratives: - Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, numérisation et classement de documents. - Rédaction des projets et réponses aux appels d'offres en y joignant les documents administratifs nécessaires, en assurant une relecture et une mise en page finale. Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles (orthographe, grammaire). Vous réaliserez toutes tâches nécessaires au fonctionnement et à la gestion d'un organisme de formation.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En secrétariat/ gestion de formationCette expérience est indispensable
Compétences
- Capacités rédactionnelles (grammaire, orthographe)Cette compétence est indispensable
- à l'aise avec les outils bureautiques (WORD)Cette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
IRAP SANTE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://irapsante.com/SiteIRAP_html/FR/
L'IRAP Santé (Institut de Recherche et d'Application pour la Promotion de la Santé) conçoit et dispense de la formation continue dans les institutions sanitaires, médico-sociales et sociales. Nous intervenons selon les besoins sur tout le territoire français y compris d'Outre-mer. Notre mission : - Maintenir et perfectionner les compétences professionnelles des acteurs de la santé - Être un acteur du changement pour soutenir les évolutions dans le domaine de la santé.
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