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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 25 - POUILLEY LES VIGNES
Offre n° 187XTBN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
25 - POUILLEY LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Pour renforcer notre équipe ADV en place, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative ADV (H/F) en CDI, pour un temps partiel 24 h hebdomadaires (horaires journée). Poste basé à Pouilley-les-Vignes (25). Poste en présentiel exclusivement. Finalité de l'emploi : L'Assistant(e) administrative ADV (Administration Des Ventes) est la voix du client dans l'entreprise et la voix de l'entreprise envers le client. Il/elle assure les relations entre les clients et l'entreprise par le traitement et la gestion des différentes informations et communications entrantes et sortantes (Téléphone, mails, commande, facturation, .) Il/elle travaille en étroite collaboration avec la Direction et toutes les équipes de l'entreprise pour assurer la transmission des informations « clients » nécessaires à la production. Relations de travail : L'Assistant(e) administrative ADV est sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de site. Il/elle est en relation étroite avec les autres membres du service administratif site et groupe. Activités principales : L'Assistant(e) administrative ADV (Administration Des Ventes) assure l'accueil téléphonique des clients, le traitement des courriels clients, la ventilation des dossiers/datas clients. Il/elle saisit des dossiers de commandes dans le logiciel ERP avec collecte/ventilation des données techniques « clients » nécessaires à la réalisation de ces commandes. Il/elle assure la transmission des informations nécessaires à la production. Il/elle assure l'édition des bordereaux de livraison et la facturation. Il/elle réalise le suivi et la mise à jour des tableaux de reporting commerciaux pour la Direction et les équipes gestion/finances du Groupe. Missions complémentaires : - Aide aux devis. - Archivage et classement. Responsabilités et latitude d'action : En charge de la réception des commandes clients, il/elle s'assure de la complétude des dossiers clients avant transmission aux services industrialisation et PAO. Profil : - Formation secrétariat ou similaire. - Maîtrise de l'outil informatique (pack office) et pratique d'un environnement ERP. - Expérience sur un poste administratif appréciée. - Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. - Aptitude au travail d'équipe et au travail collaboratif. - Excellente présentation et communication écrite et orale. - Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais serrés. - La maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un vrai plus. Rémunération selon profil et expérience - divers avantages entreprise (tickets restaurants, primes)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de pré-presse
Employeur
SOCIETE DE GRAVURE SUR METAUX
20 à 49 salariés
Notre société de Gravure sur Métaux, SGM, filiale du leader français de la fabrication d'outillages de découpe et d'ennoblissement pour le carton, est spécialisée dans la fabrication de poinçons de frappe pour les arts graphiques du packaging. Nos activités sont dédiées à l'ennoblissement d'un support destiné à l'emballage, qu'il soit papier, carton ou plastique. Nous produisons des clichés de marquage à chaud et gaufrage pour la réalisation d'étiquettes, coffrets et étuis pliants.
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