- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 187XWTW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 187XWTW
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 187XWTW
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la France (plus de 90 agences), la relation client sur tous les types de supports (mail, téléphone ) et vous garantissez une réponse de qualité afin de satisfaire nos clients. Sans que cette liste ne soit exhaustive, vos tâches sont donc les suivantes : Réceptionner et traiter les demandes clients et destinataires via les différents canaux de communication : identifier les besoins, informer, conseiller, gérer les spécificités Détectez puis gérez quotidiennement les incidents transport tout en assurant une relation de proximité et de confiance, Trouver des solutions face aux problématiques de nos clients en étroite collaboration avec les autres services, Contribuer à l'image de marque de l'entreprise par un service de qualité, Participer activement à la mise en place des procédures et des supports ainsi qu'à l'optimisation des outils CRM. Profil & Compétences Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la relation client ou l'accueil téléphonique. Vous connaissez idéalement le secteur du transport et/ou le secteur frigorifique ou agroalimentaire. Une expérience en E-commerce est également intéressante. Vous êtes reconnue(e) pour votre organisation et votre esprit d'équipe. Vous faites preuve d'écoute, de réactivité et de sens commercial. Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités. Vous êtes sérieux(se), réactif(ve) et vous savez prendre rapidement des décisions dans un souci permanent d'efficacité et de garantie de la qualité du service client. Organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques, vous assurez la saisie des informations de votre activité et vous utilisez Sales Force pour suivre vos dossiers. Vous vous référez au quotidien aux processus opérationnels internes liés au transport sous température dirigée. Votre projet est de vous investir durablement dans une nouvelle entreprise où les perspectives d'évolution et de mobilité seront nombreuses.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1828.0 Euros à 1943.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
CHRONOFRESH
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.youtube.com/watch?v=AGEbDfPwmK8&t=1s
Chronopostfood, filiale à 100% de Chronopost (Groupe La Poste), spécialiste du transport express sous température dirigée (produits frais et/ou surgelés) à destination des professionnels et particuliers partout en France. Nous disposons d'un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides. Déjà près de 6 000 clients nous font confiance. Nous connaissons, depuis notre création en 2015, un fort développement nécessitant de renforcer nos équipes supports comme opérationnelles. Mme Delphine MARC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Consultant CRM pour optimiser les systèmes de gestion de la relation client de nos partenaires. Localisation : Paris, France Démarrage: ASSAP Expérience : Minimum 4 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OPENDATASOFT - 75 - PARIS 02
Votre rôle de Customer Success Manager : Le cœur de votre rôle est d'assurer la satisfaction des clients, de pérenniser la relation et de développer les usages d'un parc d'environ 20 clients (comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)