- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 187XYMB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 187XYMB
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 187XYMB
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs d'activités (industriel, tertiaire, BTP) : R&D, projets, bureau d'études, méthodes, achats production, qualité, SAV, HSE. Notre client, groupe industriel renommé recherche un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement d'un arrêt maladie jusqu'à minimum fin mars. Démarrage au plus tôt !! N'attendez plus, lisez la suite !!! Votre principale mission sera la gestion des ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à l'Export. Vos missions seront les suivantes : -Rédiger des devis et/ou offres de prix en collaboration avec les services demandeurs (commerce, support, projet) -Enregistrer les commandes clients dans l'ERP et communiquer les délais de livraison au client en fonction des stocks disponibles ou des délais d'approvisionnement / fabrication. -Définir les besoins de sous-traitance pour le conditionnement des marchandises en tenant compte des spécificités des produits transportés (produits dangereux, biens à double usage.), passer les commandes et assurer le suivi auprès des prestataires. -Affréter les transports adaptés (terrestres, aériens ou maritimes) en tenant compte des contraintes réglementaires (transport produits dangereux), coût, délais et assurer le lien avec les transporteurs (suivi du bon acheminent des marchandises, tarification. -Etablir les liasses documentaires et assurer la relation avec les différents organismes (douanes, transitaires.) -Assurer les relations quotidiennes avec les clients France et Export : traitement des réclamations, suivi des livraisons, gestion des litiges. -Etablir les factures et les avoirs clients -Traiter les factures de prestations Vous êtes idéalement de formation langues étrangères, commerce internationale et justifiez d'une expérience réussie en ADV, EXPORT. La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour le poste. Vous êtes à l'aise en informatique, vous avez déjà travaillé sous un ERP ? Postulez ! Chez Manpower, profitez d'un CET à 8%, de deux comités d'entreprise pour vos loisirs, d'une mutuelle intérimaire, d'une application digitale pour faciliter votre quotidien, et bien plus encore pour rendre votre expérience de travail agréable et enrichissante.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VALERIE CLAUSIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
43 - AUREC SUR LOIRE
Pour GREMY, recrutons un profil administratif : Vous interviendrez sur l'accueil, le secrétariat commercial, et un peu de comptabilité Saisie de commandes Envoi d'accusés réception Mise à jour et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - FEURS
Bonjour, Je suis Sonia Consultante en recrutement chez Manpower, mon client m'a confié son recrutement : secrétaire commerciale (h/f) disponible de suite Vous maîtrisez les codes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial en communication et marketing h/f (H/F)
GALEXEL - 42 - ST ETIENNE
Société de communication implantée dans la région stéphanoise et l'un des leaders de la communication auprès des entreprises TPE et PME. Agence de conseils en publicité située à Saint-Étienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e)/ préparateur de commande (H/F)
PIL'VITE - 42 - ST ETIENNE
Pilvite +de 70 magasins en France. Notre enseigne PIL'VITE recrute un (e) assistant (e) commercial H/F en CDD 35h pour notre siège situé à SAINT ÉTIENNE (42100) Compétences - Maîtrise parfaite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
plusieurs postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 43 - Dunières
Notre agence Adéquat de Monistrol sur Loire recrute des nouveaux talents : Assistant Administration Des Ventes (F/H) en CDI. Missions : - Relation client : Assurer le contact avec des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
SAMSE - 43 - Monistrol-sur-Loire
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quelle est ton cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 42 - Andrézieux-Bouthéon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux et basé à ANDREZIEUX BOUTHEON (42160), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ACTUAL ST ETIENNE 3245 - 42 - Saint-Étienne
Actual recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire commerciale (h/f) à Saint-Étienne 42000, France. Ce poste en CDI débutera le 17 février 2025, et il s'agit d'un temps plein, sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)