- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 187XZCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 187XZCC
ALTERNANCE - Chargé(e) de Marketing Digital (H/F) 971 - BASSE TERRE
Offre n° 187XZCC
ALTERNANCE - Chargé(e) de Marketing Digital (H/F)
971 - BASSE TERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Niveau : Ouvert aux débutants, Bac à Bac+5 en Marketing, Communication ou équivalent VITALDI CONSEILS accompagne les auto-entrepreneurs, micro-entreprises et entrepreneurs individuels dans leur gestion et leur développement. Nous proposons des services en marketing digital, suivi comptable, gestion administrative et formations professionnelles. Missions principales En collaboration avec la dirigeante, tu contribueras au développement de la visibilité et de la notoriété de l'entreprise à travers : - La gestion et l'animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn) - La création de contenus (visuels, articles, newsletters) - La mise en place et l'optimisation des campagnes publicitaires digitales - La veille concurrentielle et l'analyse des tendances du marché - L'accompagnement sur la stratégie de communication et le branding Profil recherché - Débutant(e) accepté(e), motivation et curiosité avant tout ! - Créatif(ve) et force de proposition - À l'aise avec les outils de création graphique (Canva, Photoshop, etc.) - Bonnes compétences rédactionnelles et maîtrise des stratégies digitales - Autonome, organisé(e) et curieux(se)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- temps partiel - 24H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent marketing Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Rédaction de contenu créatifCette compétence est indispensable
- Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit
- Administrer un site web
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies
- Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication
- Développer des stratégies de contenu pour différents publics
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)
- Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web
- Logiciels d'édition multimédia
- Maîtrise de l'anglais professionnel
- Maîtrise des techniques de storytelling
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre une stratégie de communication
- Optimisation SEO pour le multimédia
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Optimiser les campagnes de communication digitale
- Optimiser les performances d'un site web
- Planification média
- Respecter les normes éthiques et légales en vigueur
- Réaliser des supports de communication multimédia
- Réaliser la mise à jour d'un site web
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Surveiller les tendances du marché digital
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Évaluer l'e-réputation d'un site web
- Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VITALDI CONSEILS
- Site internet
- https://www.vitaldiwi.com
VITALDI CONSEILS accompagne les auto-entrepreneurs, micro-entreprises et entrepreneurs individuels à chaque étape de leur parcours : de la création de leur structure à son développement, en passant par la gestion quotidienne. Nous proposons des services adaptés aux besoins des entrepreneurs, incluant : - Le marketing digital pour renforcer leur visibilité et attirer plus de clients - Le suivi comptable et la gestion administrative pour une organisation optimisée - Des solutions stratégiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de communication et de commercialisation (H/F)
KALAMUS GUADELOUPE - 971 - Vieux-Habitants
Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication pour promouvoir l'entreprise, ses services ou ses produits. Gérer la communication digitale ( réseaux sociaux, site web,...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD Insertion
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de communication du centre INRAE ANTILLES-GUYANE (H/F)
INRAE ANTILLES-GUYANE PETIT-BRG DUCLOS - 971 - PETIT BOURG
En tant que Chargé de communication et Responsable du service communication, votre mission est d'élaborer, en collaboration avec le Président de centre (PC), piloter et mettre en œuvre la stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable communication evènementiel (H/F)
ACTUAL BAIE MAHAULT 663 - 971 - Baie-Mahault
Le Responsable communication & évènementiel élabore et met en place une stratégie visant à valoriser l'image de l'Entreprise, que ce soit auprès de ses adhérents, de ses collaborateurs, de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)