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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 974 - STE SUZANNE
Offre n° 187XZLN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
974 - STE SUZANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Il/elle s'occupe de la gestion des documents administratifs (traitement des documents, établissement des courriers ...), de la tenue de la comptabilité, de la relation avec les clients et les fournisseurs. Hiérarchie : RAF ADJOINT CHEF COMPTABLE AGENT(E) ADMINSTRATIF(VE) Dans le cadre des politiques de l'entreprise, le titulaire du poste assiste le Responsable de Service d'affectation (et de son adjoint) dans l'ensemble des fonctions ci-dessous énumérées : Vos principales missions : COMPTABILITE : Etablir et garantir l'exactitude de l'ensemble des écritures comptables Valoriser le stock des produits non alimentaire et alimentaire Traiter le chiffre d'affaires des caisses Traiter les dossiers import et assurer le remplacement du collègue absent le cas échéant Saisir les factures des frais généraux ainsi que les écritures de banque Etablir les situations et préparer le bilan, dans les délais arrêtés par la direction Etablir la déclaration de TVA et garantir l'exactitude des écritures Assurer la gestion des litiges clients et fournisseurs S'informer de l'évolution du droit comptable et fiscal Mettre en application les nouvelles obligations légales Assurer et garantir le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligatoires dans les délais légaux GESTION : Réaliser et/ou mettre à jour les tableaux de bord et comptes d'exploitation spécifique Assurer le suivi des impayés selon la fréquence définie par la direction Réaliser les cessions de frais généraux, de rayon à rayon et des cessions de magasin Assurer le suivi du plan de trésorerie (paiement des fournisseurs) Editer la balance agée pour contrôler les échéances des fournisseurs S'assurer que les bons de commande de frais généraux soient signés par la direction Etablir et contrôler l'ensemble des versements et règlements effectués par HYPERBAM (paies, factures.) dans les délais impartis Assurer le lettrage des comptes fournisseurs et clients ADMINISTRATIF : Classer et archiver l'ensemble des documents commerciaux et effectuer des travaux de secrétariat Répondre au téléphone et rédiger les courriers CONTRIBUER A LA QUALITE DE L'AMBIANCE DE TRAVAIL : Adopter une attitude bienveillante vis-à-vis de ses collègues S'impliquer dans la communication (briefings, réunions, transmission d'informations .) Appliquer les règles, notamment en matière d'hygiène et de sécurité, les consignes et les procédures. Compétences transversales : - Accompagner, en tant que membre de l'équipe, le développement global de l'entreprise, partager l'évolution et la culture de l'entreprise, et faire preuve : - D'un bon sens du relationnel et d'accueil, - De rigueur et de méthodologie, - D'autonomie, - D'esprit de synthèse, - De maîtrise de l'expression orale et écrite, - De discrétion et respect de la hiérarchie. Sans que la définition des attributions détaillées ci-dessus soit limitative ni exhaustive, le titulaire du poste effectue donc toute tâche relevant de la mission générale exposée aux présentes et qui pourra lui être confiée. De même, les attributions ci-dessus énoncées, ont, par nature, un caractère évolutif, tenant d'une part aux impératifs d'adaptation de l'entreprise et à ses besoins, d'autre part aux capacités et à l'approfondissement de la compétence du titulaire. Dans tous les cas, chaque salarié doit se conformer au règlement intérieur et appliquer strictement toutes les instructions et consignes de la hiérarchie ainsi que les règles relatives à l'hygiène et la sécurité des biens et des personnes.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
HYPERBAM
250 à 499 salariés
Mme Mathilde ARNAL
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