- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Réunion
- Détail de l'offre 187XZNT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Réunion
- Détail de l'offre 187XZNT
Chef d'équipe de nettoyage (H/F) 974 - Réunion
Offre n° 187XZNT
Chef d'équipe de nettoyage (H/F)
974 - Réunion
Actualisé le 11 février 2025
NETTOYAGE OI est une entreprise historique spécialisée dans le nettoyage de locaux professionnels à La Réunion. Nous nous attardons à mettre en place un environnement de travail humain, respectueux et bienveillant, et nous nous engageons à fournir des prestations de qualité à nos clients. Rejoignez une équipe où l'entraide et l'esprit collectif sont au cœur de notre activité. Description du poste : Nous recrutons un Chef d'équipe de nettoyage pour superviser et organiser l'équipe de nettoyage, ainsi que gérer les prestations chez nos clients sur toute l'île. Ce poste exige de l'autonomie, flexibilité et rigueur. Missions : Accompagnement de l'équipe : - Organiser l'équipe de nettoyage, en garantissant la qualité et la régularité des prestations. - Accompagner les collaborateurs sur les procédures et les protocoles de nettoyage. - Veiller à l'application des méthodes de nettoyage et des normes de sécurité sur chaque site. Gestion des prestations de nettoyage : - Mettre en œuvre les plans de nettoyage et de désinfection des locaux professionnels. - Contrôler la qualité des interventions et proposer des actions correctives si nécessaire. - Coordonner les interventions spécifiques, telles que le nettoyage des vitres. Gestion des livraisons : - Organiser et assurer la gestion des livraisons de produits et de consommables nécessaires à l'équipe. - S'assurer que tous les produits et matériels sont disponibles pour le bon déroulement des interventions. Suivi des prestations : - Maintenir un excellent relationnel avec les clients, en répondant à leurs attentes et besoins spécifiques. - Assurer le suivi des prestations et prendre en compte les retours des clients pour améliorer la qualité du service. Gestion des remplacements : - Assurer les remplacements occasionnels au sein de l'équipe, garantissant ainsi la continuité du service. - Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des réglementations en vigueur. Profil recherché : - Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du nettoyage, avec une première expérience en management d'équipe. - Connaissance des techniques de nettoyage, y compris le nettoyage des vitres dans un environnement professionnel. - Habilitation au travail en hauteur - Capacité à gérer une équipe et à assurer des remplacements ponctuels. - Autonomie, rigueur et sens du service. - Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler de manière collaborative. - Permis de conduire valide et mobilité pour les déplacements réguliers à travers l'île. Conditions : - Type de contrat : CDD évolutif en CDI. - Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi, avec des horaires réguliers. Des remplacements ponctuels pourront être nécessaires. - Rémunération : A déterminer selon profil - Lieu : Déplacements sur toute La Réunion avec un véhicule de service fourni et carte essence. Si vous êtes à la recherche d'un poste où l'humain et l'organisation sont au cœur des préoccupations, et que vous souhaitez évoluer avec pérennité dans une entreprise qui valorise l'humain et la qualité, si vous êtes passionné par le nettoyage ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120.0 Euros à 2268.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyageCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Normes qualité
- Organiser le travail d'une équipe
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
NETTOYAGE.O.I
NETTOYAGE OI est une société spécialisée dans l'entretien de locaux professionnels à La Réunion. Nous nous engageons à fournir des services de qualité afin d'assurer la propreté et l'hygiène des espaces de nos clients. Nous recrutons des agents d'entretien pour intervenir dans divers locaux professionnels, en veillant à offrir un environnement propre et agréable pour tous les utilisateurs. Mme Audrey BONATO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)