- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 187XZVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 187XZVD
Assistant administratif / Assistante administrative 52 - DOMMARTIN LE ST PERE
Offre n° 187XZVD
Assistant administratif / Assistante administrative
52 - DOMMARTIN LE ST PERE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Assistant(e) administratif(ve) - ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. L'assistant(e) administratif(ve) participe aux activités administratives et de gestion de l'association dans laquelle il ou elle est affecté(e). Description des missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ; - Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ; - Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ; - Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DPAE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies). - Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ; - Participer aux astreintes administratives Compétences attendues : - Maitriser l'outil informatique - Maîtriser la planification - Savoir contrôler et vérifier - Connaitre les axes principaux du droit du travail - Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence - Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit - Connaitre les rôles et responsabilités de chacun des acteurs Savoir-être : - Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle - Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé - Esprit d'initiative et dynamisme - Polyvalence et autonomie - Sens de l'anticipation - Intérêt particulier pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués Formation : Bac ou Bac +2 souhaité dans le domaine médico-social, social, ou en gestion administrative. Expérience souhaitée en planification et en gestion de situations imprévues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.08 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - planification, gestion d'imprévues
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial - social ou gestion administrative Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial - social ou gestion administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERVICE AIDE MENAGERE A DOMICILE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Saint-Dizier
Manpower ST DIZIER recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif et commercial (H/F) Nous recherchons un Assistant Administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 52 - ST DIZIER
Pour la Trésorerie hospitalière de St-Dizier. Sous la responsabilité du responsable de la trésorerie, vos missions seront: - l'archivage, classement et gestion de documents administratifs - le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Administration des ventes H/F (H/F)
GELIS FRERES - 10 - Dolancourt
Tu es le lien privilégié qui assure le relai entre les clients et les commerciaux. Reconnu(e) pour ta rigueur et ton dynamisme, tu sais sourire au téléphone ! Tu seras formé(e) pour accomplir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
10 - FONTAINE
E-MOTORS distributeur automobile recrute ! Vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique ? Nous proposons après une période de formation sur le poste : - Effectuer toutes les démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent Administratif-Comptable H/F
Randstad - Nord - 10 - LIGNOL LE CHATEAU
POSTE : Assistant Polyvalent Administratif-Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente/réparation/conseil de matériel agricole-viticole-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)