- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187YBYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187YBYM
Chargé(e) de clientèle (F/H) (H/F) 06 - NICE
Offre n° 187YBYM
Chargé(e) de clientèle (F/H) (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste est chargé au sein de l'OTM NCA et plus particulièrement du centre des congrès du Port à Nice de la planification et de la gestion des événements de la signature du contrat à la fin du démontage. Il contribue au développement commercial selon les objectifs définis par sa direction. Le titulaire du poste, interlocuteur privilégié du client, de l'ouverture du dossier à la réalisation de l'événement et à son démontage, assure les missions principales suivantes : - gère les demandes entrantes d'organisation d'événements en collaboration avec le bureau des congrès, - recense de façon exhaustive les besoins du client, valide leur pertinence et faisabilité, le conseille dans ses choix techniques et logistiques et assure l'organisation logistique de l'événement en coordination avec le client, régisseur général du centre des Congrès, les services mairie et les prestataires externes. - assure, en collaboration avec le bureau des congrès, les visites de repérage des clients au centre des Congrès, - établit les devis (location de salle et prestations fournies) en s'appuyant sur l'expertise du régisseur général pour la construction de l'offre, - soumet à sa direction les tarifs de commercialisation des prestations spécifiques, - est responsable de la contractualisation de l'événement et du développement du chiffre d'affaires relatif à la vente des prestations auprès des organisateurs, - apporte une aide opérationnelle et technique aux membres du bureau des congrès dans la phase d'avant-vente, - s'assure, en coordination avec le régisseur général, du respect des exigences en matière de sécurité et de gestion des dossiers clients, de la qualité des services fournis (internes / externes), - ainsi que de la bonne application des cahiers des charges d'exploitation du site, - contrôle le respect des engagements réciproques en matière de locatif conformément au devis établi, - est en interaction permanente avec les équipes du site, celles du siège administratif et les équipes de gestion des installations portuaires (sécurité, technique, logistique et marketing, communication.), - assure une présence sur site lors des phases de montages, d'exploitation et de démontage des évènements, - assure le suivi administratif et financier des événements du centre des Congrès, établit les contrats et la facturation et suit les règlements en lien avec la direction de l'administration de l'OTM NCA, - transmet, à la direction de l'administration de l'OTM NCA, toutes pièces et informations nécessaires au suivi financier de l'évènement dont il a la charge, - participe à la mise à jour des tableaux de bord de l'activité du centre des Congrès et suit la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2987.67 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Bonne culture généraleCette compétence est indispensable
- Concevoir un argumentaire produitCette compétence est indispensable
- Force de venteCette compétence est indispensable
- gestion et suivi des événements Cette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles Cette compétence est indispensable
- Sens de la négociationCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.explorenicecotedazur.com
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE COTE D AZUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Produit (H/F)
Realisaprint - 06 - CONTES
Afin d'accompagner notre croissance, nous agrandissons nos équipes ! Nous sommes donc à la recherche d'un(e) Gestionnaire Produit (H/F). A quoi ressemblera votre quotidien au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produit F/H - Marketing (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 06 - CARROS
Descriptif du poste: Missions : * Décliner la stratégie marketing des produits à partir de la stratégie marketing Groupe ; * Gérer le cycle de vie de la gamme et des produits (nouveaux besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner CRM (BSS) Secteur Télécoms Nice (H/F) (IT)
06 - NICE
Contexte du poste Nous sommes société du domaine Telecom et leader dans notre domaine, situé près de Nice, en pleine expansion et en recherche constante d'innovation pour offrir les meilleurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Marché (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Sous la responsabilité de la Direction Générales, vos missions :***Veiller à la bonne exécution de la convention de DSP et piloter son évolution, * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner H/F
Klanik - 06 - VALBONNE
POSTE : Product Owner H/F DESCRIPTION : En parallèle de leurs métiers, les collaborateurs du groupe KLANIK sont accompagnés au quotidien dans leur développement personnel et professionnel, via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Manager H/F
Scalian - 06 - VALBONNE
POSTE : Product Manager H/F DESCRIPTION : Product Manager Sophia Antipolis 40-50k Quel sera votre rôle ? En tant que Product Manager, vous serez responsable de la vision, de la stratégie et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Background Technique H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - NICE
POSTE : Product Owner Background Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Analyse des besoins et définition des fonctionnalités - Rédaction des spécifications fonctionnelles - Animation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Produits Frais (F/H) (H/F)
06 - GRASSE
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c\'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produit H/F
Michael Page - 06 - CARROS
POSTE : Chef de Produit H/F DESCRIPTION : Missions : * Décliner la stratégie marketing des produits à partir de la stratégie marketing Groupe ; * Gérer le cycle de vie de la gamme et des produits...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Safe Product Owner Background Technique H/F
Maestria - 06 - ANTIBES
POSTE : Safe Product Owner Background Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Product Owner afin d'évoluer au sein d'une équipe intégrée dans un train SAFe. L'activité de cette équipe est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)