Offre n° 187YDYG
Assistant RH H/F
67 - Landersheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Nous recherchons pour notre client situé à Landersheim un(e) assistant(e) de site logistique. Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous apportez votre support sur les différentes démarches administratives liées à la gestion courante d'un site logistique. Vous vous occupez de la gestion administrative des collaborateurs. Vos missions se répartissent sur 3 domaines: RESSOURCES HUMAINES - Traite les besoins de recrutement pour l'entrepôt : expression des besoins auprès des sociétés de travail temporaire - Assure le suivi des dossiers et contrats du personnel intérimaire - Récolte, renseigne et vérifie les absences, temps de travail, et autres éléments de paie sur le logiciel de Gestion des Temps et Activités et autres suivis Excel pour l'ensemble des salariés du site. - Gestion des arrêts de travail - Met à jour le registre du personnel et les dossiers du personnel - Participe au déploiement des actions de formation - Préparation des réunions CSE et des commissions SSCT - Gère les divers dossiers RH du site GESTION / REPORTING DE L'ACTIVITE - Gère les commandes et les achats de l'entrepôt - Vérifie les différentes factures. - Gère les contrat fournisseurs avec la comptabilité QHSE / ADMINISTRATION - Assiste son responsable dans les obligations du site en matière de QHSE (sécurité et prévention, nettoyage du site, gestion des déchets, maintenance réglementaire) - Gestion administrative des accidents du travail : déclaration, analyses des causes, rédaction et suivi des plans d'actions, mise à jour du document unique - Participation active aux actions de prévention sécurité - Assiste son responsable sur la gestion administrative de l'entrepôt (interface entre le siège et le site, Gestion des arrivées et des départs de courriers) Horaires de journée- 35h/semaine- situé à Landersheim jusqu'à fin décembre 2025 et déménagement du site à partir de janvier 2026 à Vendenheim Compétences techniques - Maîtrise des processus RH et des obligations administratives associées. - Connaissance et bonne maitrise des logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Capacité à gérer et analyser des indicateurs de suivi (RH, sécurité, gestion). - Bonne compréhension des procédures QHSE et des obligations réglementaires en matière de sécurité et de prévention. Compétences comportementales - Rigueur, organisation, respect de la confidentialité dans la gestion des tâches administratives. - Excellentes capacités de communication et d'écoute pour interagir avec les collaborateurs et les différents interlocuteurs. - Esprit d'initiative et autonomie dans la prise en charge des missions. - Capacité à gérer les priorités et à s'adapter aux imprévus. - Sens du service et engagement dans l'amélioration du climat de travail.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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