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Assistant / Assistante administration du Personnel (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 187YJLY
Assistant / Assistante administration du Personnel (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Au sein d'un équipe administrative et comptable de 8 personnes, sous la supervision de la Responsable Administrative et Ressources Humaines, vos principales missions dans l'Administration du Personnel (salariés, consultants, stagiaires, au siège ou expatriés) seront : - Suivi des contrats de travail (constitution des dossiers des salariés, DPAE, etc.), accueil des nouveaux collaborateurs, suivi des périodes d'essai, etc. - Centralisation et suivi des absences et congés, des arrêts de travail (déclarations caisses maladie et prévoyance, calcul et suivi des IJSS, etc.) - Suivi des visites médicales - Affiliations et radiations des salariés auprès des organismes sociaux (URSSAF, Pôle Emploi, Caisse des Français de l'Etranger, mutuelle, prévoyance, etc.) - Déclaration de détachement - Suivi des contrats des consultants externes (suivi des missions, des temps réalisés, des frais, de la facturation, des contrats, etc.) - Calcul des frais de mission et contrôle des notes de frais - Appui à la publication et au suivi des offres de recrutement - Veille sociale - Autres tâches administratives diverses, notamment en cas d'absence des autres membres de l'équipe administrative. Travail en présentiel uniquement, poste basé à Mauguio, zone de Fréjorgues Ouest, Proche aéroport CDI 39 heures par semaine. Horaires : lundi-jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30. Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Contrôler la conformité des données
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre le traitement des relations avec des instances légales
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
FRM INGENIERIE
10 à 19 salariés
Bureau d'études en Ingénierie forestière basée sur Mauguio (Grand Montpellier) travaillant à l'international essentiellement avec l'Afrique : - Aménagement et gestion durable des forêts tropicales, - Accompagnement à la certification de gestion durable (OLB, FSC, ?), - Montage et enregistrement / certification de Projets Carbone basés sur la nature, - Plantations forestières et agro-forestières, - Projets de développement rural et aménagement du territoire.
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