- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187ZFVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187ZFVG
Assistant Administration des ventes (H/F) 91 - BREUILLET
Offre n° 187ZFVG
Assistant Administration des ventes (H/F)
91 - BREUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
La société AJ Timber, actrice majeure sur le marché du bricolage français, de l'aménagement de la maison et de la décoration intérieure, est une entreprise innovante et dynamique à forte croissance avec une dimension internationale. Chez AJ Timber, notre politique interne favorise la progression des salariés et l'évolution interne de ceux qui le souhaitent. A ce titre nous veillons à accompagner nos équipes dans le développement de leurs compétences et de de leur carrière au sein de l'entreprise. Nous recherchons des personnes qui ont le souhait de contribuer à la progression de la société dans un esprit de collaboration et d'entraide. Un(e) assistant(e) Administration des ventes Les fonctions Au sein d'une équipe de 2 personnes pilotées par la Responsable Administration des ventes vous aurez pour missions: La gestion des litiges et du service après-ventes La gestion et le suivi des avoirs clients Le suivi des encours clients L'accompagnement des clients dans leurs différentes demandes d'information en rapport avec le suivi de leurs commandes La gestion du standard de l'entreprise partagé avec la deuxième assistante du service La saisie et le suivi des commandes clients (pendant les congés ou absences de la personne dédiée à cette tâche) Outils bureautiques utilisés Pack office SAP B1 Compétences et savoir-être recherchés Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et vous apprenez vite Vous êtes dynamique, doté d'un excellent relationnel, tout particulièrement au téléphone Vous avez un bon sens de la communication oral et écrit Vous vous adaptez facilement et avez l'esprit d'équipe. Vous avez une première expérience réussie dans un service administratif Rémunération et avantages : Salaire de base : En fonction du profil Prime d'assiduité mensuelle de 90€ bruts /mois Carte Tickets restaurant Participation aux bénéfices Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
AJ.TIMBER
50 à 99 salariés
Société spécialisée dans la distribution de produits Bois. Mme ESTELLE BIGNOTTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à COURBEVOIE (92) Mission Saisie des commandes clients, Facturation clients, Relance clients sur les restants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Le poste Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)