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Secrétaire Chargée d'Accueil et de Mise à Disposition (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 187ZGNP
Secrétaire Chargée d'Accueil et de Mise à Disposition (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Notre association intermédiaire recherche un/une secrétaire chargée d'accueil et de mise à disposition pour assurer le remplacement de notre salariée en congé maternité. Sous la responsabilité du directeur, vous serez chargée de : _ Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers, partenaires, utilisateurs et salariés, _ Gérer la mise à disposition des salariés de l'association intermédiaire auprès des utilisateurs, _ Effectuer des tâches administratives courantes : gestion des plannings, saisie de données, rédaction de courriers, etc., _ Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés et des clients, _ Participer au bon fonctionnement administratif de la structure. Profil recherché : _ Expérience souhaitée sur un poste similaire ou en agence Intérim, _ Bonnes compétences en communication orale et écrite, _ Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, messagerie électronique, GTA, PLG), _ Sens de l'organisation, réactivité, et gestion des priorités, _ Capacité à travailler en équipe et en autonomie, _ Sens de l'accueil et des relations humaines. Conditions : _Rémunération selon expérience, _ Poste basé à Montbéliard, _ Horaires de journée. Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Directeur, Nous étudierons toutes les candidatures avec attention et nous engageons à respecter l'égalité des chances et la non-discrimination à l'embauche.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de gestion ou secrétaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du logiciel GTA Cette compétence est indispensable
- Maîtrise du logiciel PLGCette compétence est indispensable
- Mise à disposition de personnelCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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