- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 187ZHNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 187ZHNS
Responsable d'activité et de compte en centre d'appel (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 187ZHNS
Responsable d'activité et de compte en centre d'appel (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Un rôle déterminant ! Vous agissez en véritable chef d'orchestre et donnez le temps à votre équipe de Superviseurs sur différentes missions en appels sortants BtoB et en appels entrants (Service Client) Votre rôle est déterminant : vous êtes également le garant des résultats de vos équipes opérationnelles et de la relation avec nos clients. Votre mission : Pilotage : Piloter l'atteinte des objectifs Analyser la performance et l'avancement de la production Suivre et se porter garant des KPI de productivité et des objectifs (Rdv, Devis, CA) Garantir le respect des procédures et la mise à jour des outils en collaboration avec les autres services Alerter sa hiérarchie et/ou le client sur les dysfonctionnements éventuels Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Être l'interface entre les différents services de l'entreprise (Vente, IT, OP, RH) Management : Former et accompagner les superviseurs. Définir et contrôler les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs des équipes Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdo...) Veiller au maintien d'un bon climat social Maintenir et développer les compétences de ses équipes Valoriser et sanctionner Relation commerciale : Suivre et maintenir la relation avec les clients par des contacts réguliers Préparer et animer les comités de pilotage et comités de qualité mensuels et comité de production hebdomadaire. Veiller au maintien de la masse salariale et de la marge des comptes clients gérés. Nous vous proposons Onboarding et solide formation * Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 18h, 8 heures par jour Un package salarial : Un Fixe de 2 500 euros brut à 2 800 euros brut (suivant expérience) + un variable de 300 euros brut Télétravail, 2j, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité) Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Informations complémentaires Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, C.S.E (Comité Social et Economique) actif, Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : Une expérience sur une fonction de manager en appels sortants BtoB confirmée est nécessaire pour réussir à ce poste. Leadership naturel La maitrise d'Excel est indispensable. Une qualité rédactionnelle Votre capacité à prendre des initiatives et des décisions, votre sens de l'organisation et la gestion des priorités, ainsi que votre relationnel seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Vous êtes habitué à travailler en mode projet Pourquoi nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné/e par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F pour un poste basé à proximité de le Perray en Yvelines (78). Rémunération : Missions : Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné/e par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de le perray en Yvelines (78). Rémunération :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné/e par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de le perray en Yvelines (78). Rémunération :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)