- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187ZJVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187ZJVN
Gestionnaire ADV (anglais courant) (H/F) 77 - REAU
Offre n° 187ZJVN
Gestionnaire ADV (anglais courant) (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans le domaine aéronautique, un.e Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour une mission d'intérim jusqu'au 31/12/2025. Poste à pourvoir dès que possible. Type de contrat : Mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année 2025 Lieu : Réau (77) Rémunération : 28 400k à 36 920€ annuels bruts Au sein de notre équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil, vous aurez comme missions principales: - Etre le point focal d'un portefeuille de clients (compagnies aériennes à l'international) pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages. - Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation. - Respecter les délais proposés - Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures - Traiter les demandes de prix sous 5 jours - Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures - Préparer le suivi du carnet de commandes - Déclencher les livraisons et établir les factures - Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client sous 48h - Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien reçu sa facture - Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances - Être pro-actif dans la gestion des re-prévus et impayés Résultat attendu: Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80% - Anglais écrit et oral - Maîtrise de SAP et des processus logistiques (commandes, livraisons, facturation). - Rigueur et organisation pour respecter des délais stricts. - Orientation client avec proactivité et réactivité dans les échanges. - Gestion des créances et suivi des paiements avec efficacité. - Esprit d'équipe et communication claire pour une collaboration fluide.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28400.0 Euros à 36920.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F) en ALTERNANCE
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Contexte : La société AVR Environnement recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre l'équipe commerciale en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - ADV. Ce poste offre une opportunité unique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)
ODIOT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
IL PRIMO AMORE - 94 - L HAY LES ROSES
VENTE SUR PLACE ET A EMPORTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes pour CDI (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Morangis
Adecco Hub de Massy recherche un profil administration des ventes pour un contrat en CDI Nous sommes une entreprise espagnole fortement implantée à l'international qui, depuis plus de 60 ans,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)