- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 187ZLNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 187ZLNC
Contrôleur ou contrôleuse de Gestion / Adjoint au Responsable du (H/F) 67 - Bas-Rhin
Offre n° 187ZLNC
Contrôleur ou contrôleuse de Gestion / Adjoint au Responsable du (H/F)
67 - Bas-Rhin
Actualisé le 12 février 2025
Contrôleur ou contrôleuse de Gestion / Adjoint au Responsable du Pôle Finance F/H Publiée le 21/01/2025 Description de l'employeur Au sein du Technicentre Bischheim (900 personnes) Environ 150 Millions de CA L'équipe est composée de 4 titulaires et 2 alternants Relations avec l'ensemble des partie prenantes : CODIR, producteurs, direction SNCF nationale Description du poste En tant que Contrôleur ou contrôleuse de Gestion et Adjoint au Responsable du Pole Finances , vous : Etes garant de la gestion du budget et des Finances au sein du Technicentre Bischheim. Etablissez le budget en respectant le Cadrage de la Direction Nationale Suivez et analysez les résultats de votre périmètre Produisez les tableaux de bord à destination de la Direction nationale et de la production Analysez la performance de l'activité Animez les Revues de performance mensuellement avec les acteurs de production Etes l'interface entre l'établissement et la Direction nationale sur votre périmètre Etes en Remplacement du RGEF avec prise de décisions associées en son absence et en tant que membre du CODIR Télétravail possible 2 jours /semaine max Forfait Jour Profil recherché Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 dans le domaine du contrôle de gestion Vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine du contrôle de gestion industriel. Rigueur; Méthode; Organisation; Capacité à synthétiser; Savoir porter des sujets importants à différents interlocuteurs; Capacité de travail en équipe; Force de proposition Rétribution et avantages La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l'engagement de ses équipes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs, dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s'y ajouter selon le métier exercé. Nous offrons également des avantages spécifiques tels l'aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l'épargne salariale, le comité d'entreprise...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE
50 à 99 salariés
SNCF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant controle de gestion (F/H)
RANDSTAD - 88 - Tholy
En collaboration avec le Contrôleur de Gestion industriel, vous assistez le Directeur d'usine dans le pilotage financier et l'aide à la décision : Suivi des prix de revient et des dépenses du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion financière H/F
KONICA MINOLTA SUPPLIES MANUFACTURING FR - 88 - ELOYES
Acteur industriel implanté dans les Vosges depuis 30 ans, nous sommes une filiale du Groupe international Konica Minolta. Nous produisons pour l'ensemble des clients européens du Groupe, avec une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR terrain des aides de la PAC (H/F)
ASP DIRECTION REGIONALE GRAND EST - 67 - STRASBOURG
https://www.asp-public.fr/nous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
ACTIV RH - 67 - Obernai
Activ/RH recrute pour son client son/sa futur(e) : Contrôleur(se) de Gestion H/F Vos missions : Sous la Direction du Directeur administratif et financier et du Directeur Général, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CARECRUTEMENT - 57 - ST AVOLD
Carecrutement recrute pour son client, acteur mondial dans le secteur automobile Un Contrôleur(se) de gestion (H/F) en CDI. Vos missions principales Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - DUTTLENHEIM
Manpower STRASBOURG BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP - leader mondial indépendant des travaux de géotechnique et le premier groupe indépendant dans le domaine des Fondations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur terrain aides développement rural (PAC/FEADER) (H/F)
ASP DIRECTION REGIONALE GRAND EST - 54 - NANCY
https://www.asp-public.fr/nous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Cernay
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI. Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ELYSEE COSMETIQUES - 57 - FORBACH
Rattaché à la Direction de la Société et en lien fonctionnel avec la direction financière du groupe en Allemagne, votre mission principale est : D'assurer le suivi des performances financières de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion junior (h/f)
LHH - 67 - OBERNAI
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)