- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187ZQJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187ZQJN
H/F/N - Apprenti(e) Assistant(e) Marketing Outillage (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 187ZQJN
H/F/N - Apprenti(e) Assistant(e) Marketing Outillage (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Nous cherchons notre prochain(e) apprenti(e) Assistant(e) Marketing & Communication pour Bosch Outillage à partir de septembre 2025 pour une durée de 1 an. Rattaché à la Direction Marketing, vous travaillerez au sein du Département Marketing Outillage. Vos missions vous permettront d'avoir une approche transversale du marketing car vous serez en relation avec des équipes internes et externes : commerciales, marketing produits, communication, trade marketing, logistique, prestataires de service, etc. Vos missions sont les suivantes : 1. Produits: - Créer des outils d'aide à la vente (tarifs, catalogue produits) et des ILV - Suivi et gestion de l'introduction des nouveautés et des plans promotionnels - Développement et suivi des opérations promotionnelles en collaboration avec des agences externes et différents services internes (logistique, marketing international, etc.) - Préparation des réunions de vente 2. Merchandising: - Développer des nouveaux concepts de vente en magasin en lien avec le siège en Allemagne - Réaliser une veille concurrentielle et un benchmark sur les solutions merchandising et les futurs concepts - Gestion et suivi des commandes d'implantation de meubles en Grandes Surfaces de Bricolage en relation avec l'équipe commerciale 3. Communication: - Coordonner la participation de Bosch Outillage aux salons et évènements - Création des supports de présentation - Participation à divers projets marketing (appels d'offre, réalisation de brochures clients, création de PLV) 4. Autres missions: - Suivi et analyse des retours sur investissements des actions marketing menées sur le marché français et définition d'un plan d'actions correctives - Analyse de données marché (veille concurrentielle, données sorties-caisse, etc.) Qualifications Vous êtes motivé(e), avez envie d'apprendre, de découvrir. - Ecole de commerce ou université (Bac +4/ Bac +5). - Une première expérience en marketing serait un plus. - Maitrise du Pack Office (PowerPoint et Excel) - Français / Anglais - Rigueur et organisation, bon relationnel, autonomie et capacité à prendre des initiatives, bonne aisance à l'écrit et intérêt pour les études marketing Informations complémentaires Contrat d'apprentissage, pas de contrat de professionnalisation ni de stage. Durée : 1 an à partir de septembre 2025. Merci de préciser votre rythme d'alternance lors de votre candidature. Lieu de travail : Saint Ouen sur Seine (93) Salaire : selon la grille de rémunération en vigueur. 13ème mois et prime d'intéressement. Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport. Restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur. Une prime repas vous est versée durant de votre formation école. Télétravail possible sous certaines conditions. Avantages proposés par le CSE (billetterie, chèques vacances, subventions voyages, etc.). Le Bureau des Stagiaires et Alternant(e)s #BDSA vous propose des activités de loisirs, de sport et de développement afin d'animer la communauté d'étudiant(e)s de notre entreprise. Nos apprenti(e)s et stagiaires recommandent à 93,1% notre entreprise auprès des étudiant(e)s d'après l'enquête HappyTrainees 2024. Lors du #CES2021, Bosch a annoncé avoir atteint la neutralité carbone en 2020 sur l'ensemble de ses 400 sites dans le monde #Bosch se fixe un nouvel objectif en prévoyant une réduction de 15% des émissions du scope 3 d'ici 2030 Venez rejoindre une entreprise qui agit pour le climat #agirpourleclimat. #letsberemarkable #joinbosch #boschcarrieres #bosch Cette offre est relative à l'entité juridique Robert Bosch France (SAS).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
ROBERT BOSCH FRANCE
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.bosch-professional.com
Le Groupe BOSCH est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe BOSCH a réalisé en 2016 un chiffre d affaires de 73,1 milliards d euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. Mme Celeste Evrard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant marché / gestionnaire d'appels d'offre (H/F)
GROUPE BATISANTE - 77 - COLLEGIEN
BATISANTÉ recrute pour son service Marché, dédié à la gestion des appels d'offre, un Assistant marché (H/F). Vous assurez vos fonctions au travers de plusieurs métiers liés à l'entretien et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
BOIS BUCHE ILE DE FRANCE - 91 - GUIBEVILLE
Donnez un nouvel élan à votre carrière chez BOIS BUCHE ILE DE FRANCE ! Vous rêvez d'un poste dynamique où votre sens du service et vos talents d'organisation font la différence ? BOIS BUCHE ILE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing BML (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence Bml sarl est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB. Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ? Rejoignez notre équipe dédiée à la vente de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CER 77 - 77 - MITRY MORY
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) rigoureux(se), ponctuel(le) et passionné(e) par le métier du secrétariat. Une expérience administrative et bureautique est essentielle. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue français chinois (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)