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Assistant de gestion locative en immobilier F/H 95 - Enghien-les-Bains
Offre n° 187ZSPT
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
95 - Enghien-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Notre client, depuis 19 ans, assoie sa notoriété sur les communes de Saint Gratien et de ses environs. Son expertise s'appuie sur cinq valeurs essentielles : L'humain, la confiance, l'intégrité, la discrétion et le professionnalisme. Votre expertise et vos engagements dans les domaines de la transaction immobilière et de la gestion immobilière, ont régulièrement été reconnus et salués par vos clients. Vos engagements fondamentaux sont de garantir un professionnalisme sans faille, une satisfaction de vos vendeurs, acquéreurs, propriétaires bailleurs et locataires, en dépassant régulièrement leurs attentes.Vous êtes assistant(e) en gestion locative avec plus de 2 ans d'expérience et vous souhaitez rejoindre une petite équipe dynamique au sein d'une agence sympathique et ambitieuse ? Alors, nous avons une opportunité pour vous ! Nous recherchons activement votre profil pour une prise de poste en mars. Votre Mission : Si l'administratif n'a aucun secret pour vous et que vous souhaitez approfondir vos connaissances dans le secteur immobilier, voici les missions qui vous attendent : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des mails (réception et traitement) Établissement de divers courriels et courriers Gestion des appels de loyers (révision) et encaissements Saisie et règlement des factures fournisseurs Établissement des comptes rendus de gérance Régularisation de charges Diverses tâches administratives Profil Recherché : Expérience souhaitée : minimum 2 ans en gestion locative ou gestion comptable Diplôme : BAC +2 Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe conviviale, n'hésitez pas à postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir parmi nous. ?? Rémunération : De 27 000 EUR/brut à 30 000 EUR/brut annuel (13è mois inclus versé en juin et décembre) Vous êtes Compétent(e) et rigoureux(se) sur les divers tâches administrative Vous savez assurer un accueil et un service de qualité Qu'attendez vous pour envoyer votre candidature :) ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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