- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 1889461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 1889461
Analyste Financier M&A - /X F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1889461
Analyste Financier M&A - /X F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Sadec Akelys CF est une filiale du groupe Sadec Akelys et est spécialisée dans la fusion-acquisition et propose un accompagnement sur-mesure pour les opérations financières des entreprises. Envie d'accompagner dirigeants, entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans leurs projets de cession, d'acquisition, de reprise, de transmission, de levée de fond, de restructuration et de financement ? Rejoignez-nous ! SADEC AKELYS CF est un cabinet de conseil spécialisé en opérations de haut de bilan, pour accompagner les entreprises dans les différentes étapes de leur développement. Ensemble, le binôme gère de manière autonome, les dossiers M&A, depuis l'origination des mandats jusqu'au closing des opérations. Votre rôle, au sein de ce binôme sera de :- Réaliser les analyses et les montages financiers nécessaires aux opérations M&A ; - Prospecter, développer et entretenir un réseau de contreparties (conseils, banques, fonds d'investissement, etc.) ; - Rédiger les documents de type « Information Memorandum » pour les opérations de M&A ; - Répondre aux questions techniques des clients et des parties prenantes (acheteurs, vendeurs, partenaires bancaires, avocats, etc.). - Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq. Des déplacements sont à prévoir sur tout le territoire français. Le profil :- Issu(e) d'une formation Bac + 5 (Master ou équivalent) spécialisée en Finance, vous avez au minimum deux années d'expérience dans le domaine du M&A, de la banque d'affaires ou du Private Equity ; - Vous parlez couramment anglais, et maîtrisez une troisième langue ; - Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse pointus et vous avez des qualités rédactionnelles indéniables ; - Vous avez une fibre commerciale et d'excellentes compétences relationnelles, essentielles pour enrichir votre réseau professionnel ; - L'organisation et la rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste ; - Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier Excel et vous avez une appétence pour le langage VBA ; -Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 30 K € et 32 K € brut fixe annuel hors avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique puis entretien en visio ; Entretien physique avec le directeur de bureau dans nos locaux de Paris. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +5, Master CCA ou équivalent - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 30000 et 32000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Tickets resto - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur en analyse financière H/F
SATRA BUSINESS CONSULTING - 62 - CARVIN
Ingénieur en analyse financière, restructuration de dettes, spécialisé en négociation P.P.P (Partenariat, Privé, Public) Missions du poste : - Levier de dettes bilatérale pour le compte d'état -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste financier / financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous souhaitez approfondir votre expertise en analyse financière et évoluer au sein d'un environnement dynamique ?***L'école Talia vous propose une formation diplômante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion des risques (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LABORATOIRE H/F
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1836130 En tant que Gestionnaire de laboratoire, vous assistez le responsable administratif dans la gestion administrative, financière et logistique du laboratoire. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Risque Engagement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
COFIDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Pour renforcer l'équipe « Risque adhérent et de contrepartie » du Service Risque Partenaires de Cofidis France, nous recherchons en CDI un/une ANALYSTE RISQUE ENGAGEMENTS Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Financier M&A H/F
Talents Finance - 59 - LILLE
POSTE : Analyste Financier M&A H/F DESCRIPTION : Talents Groupe est à la recherche d'un profil Analyste Financier M&A (H/F) pour un poste à pourvoir à Villeneuve d'Ascq (59) Secteur d'activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Financier M&A - (H/F)
SADEC AKELYS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIÈR-E ET COMPTABLE EN COMPOSANTE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2024-1788575 MISSIONS DU POSTE Sous la responsabilité du/de la chef.fe de bureau Activités d'enseignement, il/elle est chargé(e) de : Sous la responsabilité du/de la chef.fe de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Deal Advisory - Lille (H/F)
Grant Thornton France - 59 - LILLE
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste compliance junior H/F (MS Lille)
EY - 59 - LILLE
Intégré(e) au sein d'une équipe conformité, vous assurerez l'investigation et le suivi des alertes LCB-FT Investiguer sur les alertes liées à des problématiques LCB-FT Vérifier la complétude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)