- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188BBQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188BBQZ
Chargé de clientèle (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 188BBQZ
Chargé de clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes : Recrutement & Gestion des Ressources - Identifier, recruter et intégrer les techniciens et électriciens nécessaires aux missions de l'entreprise. - Assurer le suivi des collaborateurs sur le terrain et veiller à leur satisfaction. Gestion et suivi de la relation client - Assurer la prise de commandes et le suivi des interventions. - Développer et fidéliser la relation avec les clients existants en garantissant un service de qualité. - Coordonner les équipes techniques pour assurer la bonne exécution des interventions. - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et assurer un suivi régulier. Développement commercial - Identifier les besoins des clients existants et proposer des solutions adaptées. - Participer au développement du portefeuille clients par votre écoute et votre réactivité. - Suivre la satisfaction client et assurer un reporting régulier à la direction. Profil recherché Formation : Bac+2 à Bac+5 en commerce, ressources humaines ou gestion de projet. Expérience : Une première expérience en relation client, recrutement ou gestion des interventions techniques est un plus. Compétences requises : - Aisance relationnelle et sens du service client. - Capacité à gérer plusieurs missions simultanément avec rigueur et organisation. - Esprit d'équipe et capacité d'adaptation. - Connaissance du secteur IT, télécom ou électricité appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé avec une diversité de missions. Des perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance. Après une période probatoire votre salaire pourra évoluer, auquel viendra se rajouter une partie variable. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - RH ou informatique ou commerce
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal Cette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etcCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etcCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Titre professionnel assistant commercialCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ESPRITEK
20 à 49 salariés
Nous sommes une ESN spécialisée dans le geste de proximité depuis 2005, offrant une expertise complète dans les domaines de l'informatique, des télécommunications, de la sécurité, mobilité et énergie. De plus, nous proposons des postes pour du déploiement, régie, maintenance et installation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation client, développement de partenariat et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Chargé(e) Service Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)