- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 188BHDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 188BHDD
Administration des ventes (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 188BHDD
Administration des ventes (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
En lien avec le logisticien en charge de l'inventaire sur machine, vous aurez pour missions : - Référencer les articles sur logiciel stock (Sage 100), - Réaliser les mouvements d'entrée sur le stock (Sage 100), - Effectuer la mise à prix des pièces en fonction du prix du marché, - Assurer la mise en ligne des pièces sur le site marchand, - Assurer la visibilité du site et son référencement, - Prospecter les clients et tenir à jour le CRM, - Répondre aux sollicitations des clients (en direct ou via le site marchand), - Etablir les devis de ventes des pièces (incluant le transport), - Etablir la facture et suivre le paiement avec la comptabilité, - Etablir le Bon de Livraison et piloter l'expédition des pièces en lien avec le logisticien, - Suivre la livraison des produits vendus, - Assurer le suivi des stocks et le maintien de l'inventaire à jour en lien avec le logisticien, - Mener des enquêtes de satisfaction auprès des clients, - Préparer un reporting hebdomadaire de l'activité à la Direction Générale. Vous avez idéalement une première expérience réussie de 3 à 5 ans sur des postes similaires dans la vente de produits techniques, idéalement dans les ENR et en particulier l'éolien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
ENERGIE MAINTENANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Énergie Maintenance est une société à taille humaine, créée en 2004, nous sommes spécialisés dans le domaine de l'éolien. Depuis, nous ne cessons de grandir au fil des années, en passant de la maintenance de parcs éoliens, à la fabrication de systèmes autonomes pour la mesure de vents, jusqu'au démantèlement de parcs éoliens et solaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
11 - Narbonne
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation à temps partiel Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 11 - Montredon-des-Corbières
Vous serez en charge de la saisie et la gestion des données issues des essais routiers, de la gestion administrative du personnel, de la lecture des boîtiers de roulage, vous nettoyez les véhicules...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LE BISTROT DES COPAINS - 11 - LEUCATE
Au sein d'une petite entreprise de restauration, vous assurerez les tâches administratives (gestion du courrier, relation par mail de la clientèle et fournisseurs, paiement des fournisseurs et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ELIS - 11 - NARBONNE
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion - Béziers Hérault H/F
SupExup Consultant - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant Administratif et Gestion - Béziers Hérault H/F DESCRIPTION : Lieu : Béziers Formation : BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance Début : Juillet, août ou septembre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion H/F
SupExup Consultant - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Lieu : Narbonne Formation : BTS GPME en alternance Début : Entre juin et août 2025, selon disponibilités Intégrez une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Secrétaire H/F
Vivair Médical - 34 - SERVIAN
POSTE : Alternant Secrétaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, rejoignez notre agence de Servian (34) afin d'apporter un soutien à notre équipe de professionnels de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)