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Gestionnaire des marchés publics et secrétariat service technique (H/F) 73 - PEISEY NANCROIX
Offre n° 188BJQD
Gestionnaire des marchés publics et secrétariat service technique (H/F)
73 - PEISEY NANCROIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
La commune de Peisey-Nancroix recrute un gestionnaire des marchés publics et secrétariat du service technique (H/F). Au sein du service technique, vos missions s'articuleront autour de trois axes : - Suivi des marchés publics en binôme : - Élaborer les avis d'appel public à la concurrence et les publier sur les sites métier dédiés - Participer au développement d'achats responsables - Mettre à jour des échéanciers, tableaux de bord, indicateurs de suivi - Échanger avec les entreprises et candidats - Centraliser les dossiers, préparer les commissions et y participer - Contribuer à l'exécution financière des marchés publics - Accueil du service de l'eau et des services techniques : - Gérer les dossiers d'assainissement et d'eau potable : accueil téléphonique et suivi de la facturation réalisée par un prestataire externe - Réaliser le secrétariat du service technique (travaux de bureautique de différentes formes et contenus, téléphonie, gestion administrative des contrats , suivi budgétaire.) - Gestion des dossiers d'assurance Vos interlocuteurs seront la Secrétaire Générale de Mairie, le responsable du service technique, le responsable du centre technique municipal, les entreprises et prestataires de service ainsi que les usagers du service public. Savoirs : - Connaitre l'environnement des collectivités territoriales et le cadre juridique des marchés publics, ou être prêt à se former sur ces thématiques - Disponibilité, polyvalence, rigueur, sérieux et discrétion, exigés. - Être à l'aise avec les logiciels de la commande publique (dématérialisation) et utilisation des logiciels bureautiques - Disposer de capacités rédactionnelles et de synthèse - Être capable de s'adapter aux situations et interlocuteurs - Savoir travailler en transversalité et en autonomie - Savoir rendre compte - Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide Candidatures à adresser avant le 03 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Entre 8h15 et 17h15 - Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
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