- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 188BJYP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 188BJYP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 09 - Foix
Offre n° 188BJYP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
09 - Foix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice, Ludivine et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !! Aujourd'hui le talent recherché est un Assistant administrative et comptable H/F pour son service de gestion locative. Description de l'offre d'emploi : -Accueil et téléphonique -Gestion des plannings -Réalisation de tâches administratives courantes : gestion du courrier, préparation des documents nécessaires. -Assistance à la gestion des dossiers : création, mise à jour et suivi des dossiers administratifs. -Gérer les réclamations des propriétaires et des locataires du parc locatif en charge -Assurer la gestion des problématiques techniques y compris la gestion des sinistres -Gestion des impayés : précontentieux de proximité, relance et téléphonique, mise en place de plans d'apurement Au sein de ce poste, -Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec des partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles -Vous rejoindrez des équipes s, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens -Vous intégrerez une association dotée d'outils numériques adaptés et facilitateurs pour les professionnels de l'action sociale. Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 en gestion administrative et comptable, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion. Vous possédez le sens de l'organisation, êtes rigoureux et autonome dans la réalisation de vos tâches. Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens du relationnel, votre écoute et votre capacité d'adaptation à un public très hétérogène. Vous maîtrisez les outils informatiques et numériques. Vous êtes motivé(e) par le projet associatif et intéressé(e) par les problématiques d'accès au logement des personnes défavorisées, alors n'attendez plus pour rejoindre notre client partenaire ! Modalités contrat : CDD évolutif , 35H du lundi au vendredi Salaire 2 100 euros mensuels bruts + prime
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire 2 100 euros mensuels bruts
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PREVENTEUR-ERGONOME (H/F)
09 - FOIX
Missions : Sous l'autorité du Directeur des Ressources Humaines, et rattaché au service « gestion administrative et conditions de travail », vous participez à la mise en œuvre de la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
31 - CALMONT
À propos du poste Nous recherchons un commis ou une commise à l'accueil pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, et vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)