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Chargé.e d'accueil, secrétariat et assistant.e comptable et paie (H/F) 69 - FEYZIN
Offre n° 188CBGM
Chargé.e d'accueil, secrétariat et assistant.e comptable et paie (H/F)
69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
CDI - temps plein à pourvoir à partir du 1er mai Située à 10-15 minutes des gares Perrache et Jean Macé en TER, le Centre Social Mosaïque recrute sa direction de l'accueil de loisirs 3-10 ans les mercredis et 3-13 ans les vacances accueillant plus de 120 enfants les vacances. Le Centre Social intervient sur le territoire de la ville de Feyzin. La structure compte une équipe de plus de 30 salariés, gère une crèche, un accueil de loisirs, un secteur d'activités adultes et un secteur développement social (animations de quartier, dispositifs CLAS et Déclic, accompagnements projets collectifs.). Le Centre Social intègre dans son projet l'insertion des personnes porteuses de handicap, tant dans l'accès à ses activités que dans sa politique de recrutement. Sous la responsabilité du Directeur, les missions du/de la Chargé d'accueil, secrétariat et assistant.e comptable et paies sont les suivantes : - Gestion d'accueil : accueil physique et téléphonique des usagers, traitement des courriers et des mails ; - Inscriptions : prises de rendez-vous des familles, gestion des inscriptions sur le logiciel et vérification des dossiers ; - Gestion administrative : réalisation des documents administratifs et courriers / mise à jour des listes de diffusion et des supports de communication / archivage, classement, participation aux réunions d'équipe / rédaction, suivi et envoi et classement des comptes rendus ; - Communication : diffusion des supports de communication sur la page Facebook et le site internet et en direction des publics accueillis ; - Comptabilité : saisie des factures sur logiciel CLOE Compta ; - Paies : établissement des DPAE et contrats de travail / suivi des relevés d'heures, des congés, récupérations, absences maladie et justificatifs des salariés. Diplôme(s): De niveau Bac+2 Compétences recherchées : Savoir-faire : Maitrise des outils bureautiques, informatiques, numériques et du logiciel AIGA un plus / Connaître les techniques de communication / Sens de l'organisation/ Maitrise de la présentation des courriers administratifs / Bonne maîtrise de l'ensemble du classement administratif et de l'archivage. Savoir-être : Sens du contact et disponibilité / Capacité d'accueil, d'écoute, d'orientation et de dialogue / Dynamisme, motivation et sens de l'initiative / Capacité à travailler en équipe / Rigueur et méthode / Discrétion, confidentialité. Contrat : - CDI temps complet. - Rémunération : indice 83 convention collective Alisfa, soit 2 260 € brut mensuel. Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de la Direction par mail à : direction@csfeyzin.com.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2260.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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