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- Détail de l'offre 188FCCZ
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Assistant(e) des services Economiques H/F (H/F) 50 - PICAUVILLE
Offre n° 188FCCZ
Assistant(e) des services Economiques H/F (H/F)
50 - PICAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
En soutien du Directeur et du Responsable des Achats, de la Direction des services Economiques, vous assurez : Des tâches d'assistanat en lien avec l'activité Achats : prise en compte des demandes des services, élaboration de bons de commande, gestion et contrôle des réceptions, intégration/suivi des données dans le logiciel métier, mise à jour de fichiers fournisseurs, gestion du référentiel Achats, participation au sourcing, demande de devis, comparaison et exploitation des offres, dans le respect des procédures, etc. La gestion de la caisse des sites de Picauville et de Valognes (gestion des rdv avec les demandeurs, gestion du suivi des mouvements d'argent via le livre de caisse, lien avec le service comptabilité, etc.) Le traitement des demandes de transport sanitaire conformément aux procédures en vigueur, via un logiciel dédié. Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens de l'organisation et de la communication. Poste à temps partiel (3 jours / 2 jours). Poste basé à Picauville avec des déplacements ponctuels.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Convention C51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - Gestion et Administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ETABLISSEMENT DE SANTE
250 à 499 salariés
Située sur la presqu'île du Cotentin, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe près d'une quinzaine d'établissements sanitaires et médico sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de l'addictologie, du handicap, de l'insertion, de l'accueil des personnes âgées et de la formation. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation emploie plus de 1840 salariés et dispose de 1010 lits et places, dont 521 en médico social.
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