- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188FCJM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 188FCJM
ASSISTANT.E TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 188FCJM
ASSISTANT.E TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
ASSISTANT(E) TECHNIQUE BTP H/F - GESTION & COORDINATION Le Cercle Intérimaire, cabinet de recrutement spécialisé en Génie Climatique, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique BTP H/F. Vous avez une solide expérience dans le secteur du BTP (minimum 3 ans) ? Vous aimez gérer, organiser et coordonner les opérations techniques ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Suivi et gestion technique des chantiers : Assurer le suivi administratif des opérations (rapports, documents techniques, autorisations.) Planifier les interventions des techniciens CVC, électricité, climatisation, plomberie Coordonner les déplacements et optimiser les tournées d'intervention Relation client et gestion commerciale : Être l'interlocuteur privilégié des clients, fournisseurs et sous-traitants Assurer la prospection téléphonique et la relance des clients Veiller au bon suivi des dossiers et à leur mise à jour Administration et reporting : Saisir et mettre à jour les données dans les outils de gestion Gérer les appels d'offres et assurer un reporting précis Vérifier les documents liés aux interventions (contrats, devis, facturation) Compétences clés pour exceller sur ce poste : Maitrise des outils bureautiques : Pack Office (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion BTP Connaissance approfondie du secteur du BTP : climatisation, chauffage, plomberie, électricité Bonne organisation et gestion des priorités Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs dossiers en parallèle Aisance relationnelle et sens du service client Votre profil : Formation : Bac+2 en Gestion, Administration, BTP ou Comptabilité Expérience : Minimum 3 ans dans le secteur du BTP (OBLIGATOIRE) Qualités requises : Organisation, autonomie, rigueur, polyvalence Localisation : Île-de-France Type de contrat : CDI ou mission intérim longue durée Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et structuré ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI
10 à 19 salariés
Mme REZELEN DJEDID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel h/f
ADECCO - 92 - Courbevoie
En quête de votre prochain défi professionnel 2025 ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
LYCEE TECHNOLOGIQUE-ECOLE NAT COMMERCE - 75 - Paris (Dept.)
En apprentissage, intègrez un titre professionnel assistant ressources humaines de niveau 5 pour acquérir les compétences suivantes 1. Assurer les missions opérationnelles de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
GIPS SECURITY - 94 - CRETEIL
Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail.), Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
SCOP'ING SA - 91 - MASSY
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. - Une organisation à taille humaine où chacun compte, - Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant(e) Ressources Humaines (H/F)
AKINEXT - 93 - Épinay-sur-Seine
En forte croissance, la société se développe rapidement en créant plusieurs agences régionales en France et nouveaux métiers. Nous recherchons notre futur Alternant(e) en Ressources Humaines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
En quête de votre prochain défi professionnel 2025 ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME en alternance Paris 8 (H/F)
75 - PARIS 08
Nous sommes une agence de recrutement et de placement située à Paris dans le 8em arrondissement Nous recherchons, pour étoffer nos équipe à partir de la rentrée scolaire de 2025-2026, un ou une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ressources humaines (H/F)
ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE - 92 - COLOMBES
La société ACGS (ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE), spécialisée dans les métiers de la protection des biens et des personnes, recherche une assistant/te administrative afin de renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant RH (H/F) basé à Nanterre, pour une mission d'intérim de 1 mois renouvelable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en ressources humaines (H/F)
EXCELLENCE INTERIM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Excellence Intérim recrute pour son client majeur du catering aérien et du Food Service, une Assistant(e) Ressources Humaines dynamique et motivée pour rejoindre leurs équipes ! Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)