- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 188FSZD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 188FSZD
Offre n° 188FSZD
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, Dès son arrivée, le(la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels. * Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle Votre profil - sérieux, - ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques (amplitude de 8h30 à 17h30 avec roulement), - sens de l'écoute et du service client, - qualité d'expression, - facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques,
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 H RTT au pro rata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur/Téléprospectrice secteur rénovation énergétique (H/F)
RENOV ENERGETIQUE - 94 - VILLEJUIF
Description du poste Vous souhaitez contribuer à la transition énergétique tout en intervenant dans un secteur dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Téléprospecteur(trice) pour promouvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER SECTEUR BATIMENT CDD 1 MOIS H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client SAV / e-commerce (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
B&S Recrutement recherche un Conseiller client SAV e-commerce (H/F) pour l'un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt (92). Le conseiller client rejoindra le service client en BtoB et en BtoC d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un expert en logistique et transport son seul but est de conseiller les milieux artistiques, événementiels, et culturels sur leurs choix de transport, et d'assurer pour leur compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs(H/F)
HENRI DUTEIL - 91 - GRIGNY
La Maison Henri Duteil, négociant en vins, spiritueux, alcools et produits du terroir en gros et détail, recherche Télévendeurs H/F FORMATION ASSUREE, ouverture au monde du vins et à nos techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Italien (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle vitrage (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, élue au top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)