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TELECONSEILLER SECTEUR BATIMENT CDD 1 MOIS H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 188GFNJ
TELECONSEILLER SECTEUR BATIMENT CDD 1 MOIS H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous proposons un modèle unique de Gestion de la Relation Client adaptable, innovant, et, sur-mesure pour nos clients et revendiquons notre 100 % made in France. Nous sommes également persuadés que d'avoir des collaborateurs heureux se traduit par des clients satisfaits. Pour l'un de nos clients, un éco-organisme spécialisé dans le recyclage des produits du bâtiments Comearth renforce ses équipes et recrute : TELECONSEILLER BtoB Secteur BATIMENT H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD du 26/02 au 31/03/2025 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients, des professionnels du bâtiment (appels entrants + mail) et ponctuellement appels sortants - Votre rôle est déterminant : vous êtes le premier contact et vous contribuez à la satisfaction de des membres et à leur fidélisation par la rapidité et la qualité de vos réponses. Mission clé au service des clients : (Adhérent de l'éco-organisme) : - Renseigner et accompagner les clients sur toutes leurs demandes (déclaration fiscale, navigation sur le site, renseignements...) - Appeler les adhérents dans le cadre des demandes écrites - Traitement des demandes écrites selon le process établi - Prise en charge des interactions sur le tchat et suivant les besoins Nous vous proposons - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDD, 35 heures, du lundi au vendredi, 8h30 à 18h (selon planning fourni) - Un package salarial : Fixe : 1 801,80 euros Brut + prime de 250 euros Brut composée de 100 € (prime de productivité) et de 150 euros brut (prime mission 30 à 40 fiches, appels et mail à traiter par jour) - Télétravail, 2 jours par semaine, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité)) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Impérativement une première expérience dans la gestion d'un Service Client par téléphone - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) - Naturellement empathique, à l'écoute, rigoureux, ayant le sens du service Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ).
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2051.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.comearth-france.com/jobs/
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
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