- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188GFWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 188GFWV
Assistant Administration des Ventes (H/F) 91 - Ulis
Offre n° 188GFWV
Assistant Administration des Ventes (H/F)
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Rattaché(e) au Responsable du Groupe Administration des Ventes, vous assurez auprès des clients internes et externes un support effectif dans la phase « après commande » en coordination avec les autres fonctions de l'entreprise, avec pour objectif d'augmenter la satisfaction client. Vous avez également pour responsabilité de : - Saisir et contrôler les commandes clients, de leur enregistrement (contrôle de l'intégrité des données) à leur clôture, en passant par le lancement des commandes d'achats internes/externes ou encore la facturation client ; - Suivre l'intégrité du portfolio d'affaires (exhaustivité des commandes, fiabilité des prix de ventes, des dates de livraison, des échéanciers), de la facturation ; - Actualiser les échéanciers de commande dans l'ERP si nécessaire - Gérer les relations quotidiennes (appels, e-mails, .) avec les clients externes autant qu'internes (contacts de l'organisation France, interlocuteurs usines,) ou encore avec nos fournisseurs - Informer pro activement les clients sur le suivi des commandes (accusés de réception, alertes plannings, potentiels retards, etc.). Participer activement à l'amélioration de l'expérience client. - Participer à la résolution des litiges clients de l'enregistrement au paiement de la commande en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise (Commercial, Service Interventions, Logistique, Finance, Juridique). - Remonter tout dysfonctionnement à sa hiérarchie - Exporter à la demande des rapports ad hoc à partir des besoins exprimés par le business. - Participer au projet d'amélioration continue du processus : proposition de solutions alternatives, approche « lean », etc - Être en appui aux Chargé(e)s d'Affaires selon les besoins de l'activité. - Faire évoluer la procédure ADV en tant que nécessaire La mission est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement congé maternité Restaurant d'entreprise et remboursement 1€/jour si utilisation de la voiture pour se rendre à Massy et 50% du pass navigo si vous venez en transport Vous faites preuve d'un bon niveau relationnel, de rigueur, de réactivité ainsi que d'un sens aigu du service et du commerce. Vous avez par ailleurs une appétence pour la technique, et avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous pouvez mettre en avant pour ce poste une grande rigueur de travail, votre autonomie et votre détermination. Vous savez travailler en équipe, être force de propositions et vous êtes tourné(e) vers la satisfaction client. Vous maîtrisez les outils informatiques. La maitrise de SAP serait un plus La langue anglaise fait partie de votre environnement de travail. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 4 ansCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - à BAC+3
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO010125HOT91FM - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
MCO010125HOT91FM Référence de l'annonce : MCO010125HOT91FM Poste : Conseiller(ère) de Vente (H/F) - Alternance BTS MCO Lieu : Paris Rejoignez un établissement d'exception et vivez une alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 19
Miklab, entreprise oeuvrant dans le paramédical, se développe et recrute sa/son prochain(e) gestionnaire administration des ventes. Description du poste Vous aurez pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)