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Accueil Clients et Gestion en Assurances (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 188GGDC
Accueil Clients et Gestion en Assurances (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Accueillir et orienter les prospects et clients de l'agence. Répondre prioritairement aux flux entrants : téléphone 1ère ligne - visite - mails avec attribution des codes couleurs aux collaboratrices et gérer la boîte mails. Traiter les demandes clients dès réception : Réaliser les encaissements, Attestations, CV, changement d'adresse, tenir le cahier des réclamations à jour et les traiter. Rebondir sur toutes les actions en cours lors de l'accueil client et vendre les produits de la gamme, en cas de surcharge de travail et/ou difficultés liées au produit concerné, réorienter systématiquement vers les collègues. Faire la Gestion Électronique des Documents et gestion de l'archivage. Traiter les demandes de déclarations de sinistres des clients particuliers de l'agence en collaboration avec ses collègues. Réaliser les suivis des justificatifs pour l' agence, traiter les suivi des mises en demeure, les résiliations, les messages métiers à traiter, les éditer et les répartir aux collaborateurs. Commander et veiller à l'approvisionnement régulier de l'économat sans gaspillage. Veiller au bon rangement de l'accueil. Effectuer les remises de chèques et espèces puis les déposer en banque. Traiter le courrier sortant et le déposer à la poste chaque jour. Compter et vérifier la caisse quotidiennement. Poste de travail à Oyonnax avec possibilité de dépannage à Montréal la Cluse. Primes commerciales sur ventes, Tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Argumentation commerciale
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Coder des données
- Mettre à jour un tableau de suivi client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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