- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188GJHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188GJHW
Gestionnaire financier ou financière et immobilier polyvalent (H/F) 93 - DUGNY
Offre n° 188GJHW
Gestionnaire financier ou financière et immobilier polyvalent (H/F)
93 - DUGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
LOKA SALLES société à action simplifiée spécialisé dans la location et sous location de salle de culte, conférences, séminaire et dans l'événementiel. Nous recherchons un ou un gestionnaire financier et immobilier polyvalent pour un poste en CDI. Lieu de travail Dugny , vous serez amené dans la fonction du poste à vous déplacer dans différents sites. Pour l'épanouissement dans votre futur lieu de travail, nous mettons en avant l'esprit d'équipe et familial comme valeur en sein de la société et la santé mental prime. Mission : - Gestion des locations - Gestion administrative - Gestion de la trésorerie - Recherche des nouvelles salles - Réception d'appels -Traitement des réclamations clients - gestion des réservations de salles de fête et la logistique. Vous serez amené à vous déplacer entre 9h et 22H (travailler de nuit une à deux fois le mois) en cas de besoin et travailler les week-ends. COMPETENCE ET PROFIL - Esprit d'équipe - savoir-faire et être - capacité à négocier - Maitrise Excel, Word, VBA. -Maitrise de montage Vidéo et réseau sociaux. - Quelque connaissance en gestion de risque. Langue demandée.: Français Langue souhaitée: lingala ou kitoumba. EXPERIENCE et DIPLÔME - Expérience dans l'immobilier et la finance (1 à 3ans) - Diplôme Licence ou master en finance et immobilier. AVANTAGES : Télé travail possible, une prime à chaque prestation de nuit, 50% titre de transport pris en charge.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H59 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents financement entreprise - finance et immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Droit immobilier
- LINGALA souhaité
Langues
- Français
- Swahili
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
LOKA SALLES
La location et sous location de salles pour diverses activités telles que conférences, salons, congrès, fêtes, cultes et autres ; L'organisation, la promotion et la gestion d'évènements tels que conférences, salons, congrès, et évènements de particuliers ; Toutes prestations en rapport avec l'activité principale ou en lien avec des activités évènementielles, notamment conférences, salons, congrès, cultes, et évènements de particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Châtelet) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 3e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion locative (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 9e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75004) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Copropriété avec Télétravail Courbevoie (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
En binôme avec une gestionnaire sur un portefeuille de 45 immeubles 1300 lots, vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des appels téléphoniques : clients, membres du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75014) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Missions : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestionnaire immobilière (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Locagest est une société de gestion locative, administrateur de biens situé dans le 17ème arrondissement à Paris. Filiale du groupe Connexion Immobilier, nous sommes une société existante depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
PROTEXO - 75 - Paris (Dept.)
Envie d'autonomie ? Rejoignez notre réseau d'Opérateur(trices) indépendant(e)s en ETAT DES LIEUX et bénéficiez de missions assurées, d'une flexibilité horaire et d'une formation de qualité. Présent...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)