- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 188GLCX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 188GLCX
(H/F) Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 69 - FONTAINES SUR SAONE
Offre n° 188GLCX
(H/F) Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
69 - FONTAINES SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
L'entreprise est dans le domaine du service à la personne et présente un effectif d'une cinquantaine de salariés dont deux personnes à l'administratif. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment ! L'objectif de l'entreprise est de permettre aux clients, en majorité des particuliers, de prendre en charge les tâches du quotidien pour les alléger et leur faire gagner du temps. Les Salariés et les clients de l'entreprise vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun. Vos missions : A l'arrivée de tout nouveau collaborateur, Nous mettons en place un accompagnement sur ce poste, permettant d'évaluer vos qualités et de préparer votre montée en compétence. Nous cherchons une personne, dans un premier temps, en CDD à temps partiel de 15h30 à 19h mais possibilité de passer en temps plein de 12h à 19h. Il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes de l'entreprise. Les missions peuvent être variées, les clients et les salariés aussi donc vous serez amené(e) à effectuer des missions variées en fonction des besoins et des plannings. Gestion et contrôle des Bulletins de paie : Chaque fin de mois, vérifier la conformité des volumes de travail pour chaque salarié. Identifier et corriger les anomalies sur les plannings salariés. Chaque début de mois, créer les bulletins de paie pour tous les salariés de l'équipe. Gérer les ordres de virements des salaires sur les comptes des salariés. Ouverture et suivi des comptes clients : Assurer le traitement administratif des ouvertures de comptes clients. Vérifier la faisabilité des demandes et contractualiser les nouvelles prestations. Garantir la mise à jour des informations clients dans les systèmes internes. Gestion des commandes et du matériels professionnels : Vérifier les stocks : produis et matériels. Commander les produits et matériels manquants. Vérifier l'état du matériel afin de prévoir une maintenance. Gestion des encaissements (Chèque, CESU, Virement et prélèvement) : Faire rapprochement bancaire avec les factures clients. Gestion des CESU papiers ou dématérialisés à encaisser. Gérer les ordres de prélèvement et assurer leur traitement dans les délais impartis. Faire relance pour les factures impayées en fin de mois. Communiquer avec les clients pour régulariser les impayées. Votre profil : Nous n'attendons pas un profil avec une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence avec un savoir être exemplaire. La rédaction, l'orthographe, le pack office (Word : mise en page ; Excel : formules simples et conditionnelles ; Outlook) et le sens du service client seront des points importants. Que ce soit une réorientation, une sortie d'alternance ou une fin de contrat, ce poste reste accessible à tous. Nous ferons le point ensemble sur vos compétences en administratif. Avantages : - Salaire attractif - Prime dans l'année - Participation aux frais kilométrique (domicile travail) - Mutuelle santé d'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
SERVINITY
6 à 9 salariés
Servinity est une société de service à la personne agréée par l'état qui rayonne sur le Val de Saône et les Monts d'Or. Elle est spécialisée dans le ménage, le repassage, la garde d'enfant, le jardinage, le bricolage, le gardiennage et l'aide informatique. M. aurelien seguy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 08
Crescendo Villeurbanne, Agence de recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant RH H/F. Intégré au sein d'une équipe RH vous serez sous la responsabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines H/F en alternance
AGRI EMPLOI 69 - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Et si on se présentait ? AGRI EMPLOI 69 est un Groupement d'Employeurs agricole qui a fêté ses 11 ans en 2024 . Nous sommes implantés au sein de la Maison des agriculteurs à La Tour de Salvagny. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif(ve) des formations par apprentissage (H/F)
CENTRE FORMATION ET PROMOTION HORTICOLE - 69 - ECULLY
Le CFPH (Centre de Formation et de Promotion Horticole) est un établissement public dépendant du Ministère de l'Agriculture et appartenant à l'Établissement public local d'enseignement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e d'agence (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Acteur majeur de l'ESS, le groupe GEIM est composé de 4 structures associatives oeuvrant pour l'emploi et la formation de tous. Professionnel de la mise à disposition de personnel depuis plus de 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à RILLIEUX LA PAPE (69140), en CDI un Assistant Ressources Humaines (h/f). Vos principales missions seront : - Participer au recrutement et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES EFFECTIFS MILITAIRES (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 69 - SATHONAY CAMP
Vos activités principales : - Mettre à jour une base de données (SAP-AGORH@) du personnel (environ 9000 personnels à gérer), - Mettre dans la Gestion Électronique des Documents (GED) des décisions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Adecco Lyon Confluence recherche pour son client, centre médicalisé spécialisé dans l'accueil d'adultes handicapés et situé dans l'ouest lyonnais, un.e : - Assistant RH (H/F) Vous serez donc en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (H/F)
crit - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Notre client basé sur Vaulx milieu est un acteur majeur de la transition écologique dans le secteur automobile, recherche un(e) Gestionnaire Administratif & Relation Client pour un remplacement. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
PROMAN - 69 - Genay
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un CHARGE DE FORMATION HF Début au plus tôt Horaires 8h-17h Salaire 2000€ à 2300€ Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Boisse
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses client basé à LA BOISSE un assistant gestion du personnel en personnel (H/F) , spécialisé dans la logistique et le transport de matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)