- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 188GTJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 188GTJC
Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 188GTJC
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à DECINES CHARPIEU (69150), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de quincaillerie, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. Votre rôle consistera à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes, le suivi des dossiers clients, la coordination des livraisons et la résolution des problèmes liés aux ventes. Vous serez également en charge de maintenir une relation client de qualité, en répondant à leurs demandes et en assurant un suivi régulier. Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de gros. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu pour vos compétences en communication, votre capacité à résoudre les problèmes, votre gestion efficace du temps, ainsi que votre orientation client. De plus, vous maîtrisez les outils de gestion commerciale, les logiciels de facturation, et vous possédez des compétences avérées en analyse de données. - Communication - Résolution de problèmes - Gestion du temps - Travail d'équipe - Orientation client - Gestion de la relation client - Maîtrise des outils de gestion commerciale - Connaissance des logiciels de facturation - Compétences en analyse de données - Maîtrise des outils bureautiques Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée. Horaire : 8h-12h / 13h-17h et le vendredi fin à 16h. Rémunération : Entre 2000€ et 2200€ brut/mois pour 4 jours de travail + Ticket restaurant + prime exceptionnelle correspondant généralement à un 13eme mois. Cette opportunité offre un environnement de travail stimulant, des possibilités de développement professionnel, et la chance de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde. Vous vous animez au contact de projets innovants. Vous aimez, conseiller, partagez, voir...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Chimie-Industrie) (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)