Technicien administratif RH (H/F) 03 - DOMPIERRE SUR BESBRE
Offre n° 188HLNK
Technicien administratif RH (H/F)
03 - DOMPIERRE SUR BESBRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Le technicien administratif RH participe à la gestion de l'EHPAD. Il réalise le suivi de la gestion administrative du personnel, de la formation continue et prépare les payes. Il sera attendu du technicien administratif une base de connaissance en droit social. Aussi, les trois établissements de la plateforme Dépendance s'inscrivant dans la Convention Collective de 1951, une connaissance de celle-ci serait un plus. Le technicien administratif RH travaille en étroite collaboration avec les services paie et RH de l'Association, ainsi qu'avec les directrices adjointes des établissements de la plateforme Dépendance. Une mobilité sur l'ensemble des établissements de la plateforme Dépendance est indispensable, afin de garantir un soutien RH de proximité et une homogénéité des pratiques administratives. Descriptif du poste : - Gestion administrative du personnel Assurer les déclarations préalables à l'embauche et la saisie des contrats de travail Assurer le suivi des absences : arrêts de travail, congés Assurer le suivi du contrat de Frais de santé (Mutuelle) et la transmission au siège des documents nécessaires aux adhésions, modifications et radiations Renseigner les tableaux de bord RH Gérer les dossiers du personnel - Gestion de la paie Assurer la préparation des variables Assurer la transmission de toutes les informations nécessaires à l'élaboration de la paie Assurer la gestion des fins de contrats - Gestion des besoins de formation collectifs et individuels en collaboration avec les directrices adjointes des établissements Suivre le plan de formation dans le cadre du budget disponible Gérer la logistique du départ en formation Assurer la transmission au siège, des documents nécessaires à la prise en charge par l'OPCO Savoir-faire : -Connaissances en droit social -Connaissance de la CCN51 -Aptitudes à l'utilisation des outils informatique et numérique Savoir être : -Organisation, méthode -Discrétion -Respect de la confidentialité -Travail en équipe Profil : -Débutant accepté -Diplôme : niveau 3 en Ressources humaines (BTS, DUT) -Formations régulières d'actualisation des connaissances -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN 51
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Aptitudes à l'utilisation des outils informatique
- connaissance de la CCN51
- connaissance en droit social
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
SAGESS EHPAD LES VIGNES
50 à 99 salariés
L'EHPAD Les Vignes comptent deux résidences : - Les Vignes : 63 places d'hébergement et un PASA - La Vie Là : 21 places d'hébergement et 6 places d'accueil de jour L'établissement dispose d'une cuisine centrale. L'accueil et l'accompagnement est assuré par une équipe pluridisciplinaire. Mme Julie Pontes
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