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- Détail de l'offre 188HNSP
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Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 188HNSP
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
La Nicolaïte de Chaillot, association comptant plus de 2500 adhérents, plus de 40 activités (sportives, artistiques, musicales) recherche un assistant administratif polyvalent H/F pour renforcer son équipe. Accueil / liens : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique du public Vous faites le lien entre différents professionnels de l'association, les adhérents, les bénévoles. Vous accompagnez les adhérents dans les démarches administratives (inscription, règlement, etc.) Gestion: Vous assurez le suivi administratif (factures, contrats, attestations) Lien avec les fédérations, ligues, comités Administration: Vous assurez la frappe et la mise en forme des divers documents bureautiques (courriers, notes, etc.), En lien étroit avec le directeur et la responsable administrative, vous assurez le suivi des dossiers administratifs et la "vie de l'équipement " (affichage, calendrier des locaux, bons de travaux, etc.), Vous assurez le suivi administratif des adhérents (Saisie / Mise à jour d'informations). Communication / Animation: Vous mettez à jour régulièrement le site internet et les différents documents diffusés (affiches, flyers, etc.), Vous assurez la frappe et la mise en forme des divers documents de communication (Affiches, plaquettes, flyers.), Vous participez à l'animation de la Section en publiant des contenus (Infos générales, groupes, etc.) sur le site de la Section. Vous coordonnez les stages organisés pendant les vacances scolaires (programmes, formulaires, communication, etc.) Profil recherché : Formation en secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (pack office), internet et les outils digitaux de communication (Canva). Votre excellent relationnel vous permet d'être en lien avec différents publics. Vous parlez anglais. Votre rôle étant transverse, vous apporterez votre soutien aux adhérents et équipes de l'association. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre polyvalence, sans oublier votre rigueur et votre autonomie qui sont vos forces pour mener plusieurs dossiers de front, Connaissance du milieu associatif. Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché, candidatez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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