- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Oise
- Détail de l'offre 188HXSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Oise
- Détail de l'offre 188HXSJ
TECHNICIEN(NE) SERVICE CLIENT CONFIRMÉ(E) (H/F) 60 - Oise
Offre n° 188HXSJ
TECHNICIEN(NE) SERVICE CLIENT CONFIRMÉ(E) (H/F)
60 - Oise
Actualisé le 19 février 2025
Dans le cadre de son développement, Balea recherche un(e) Technicien(ne) Service Client Confirmé(e) (H/F) pour son Agence France Nord. Les missions : Après une période de formation au siège de Montpellier à nos méthodes, ainsi qu'une période en binôme, le/la Technicien(ne) Service Client Confirmé(e) réalise, sur des niveaux de complexité variés, l'installation, la maintenance, le dépannage et les paramétrages des produits en fonction des besoins client et dans le respect des règles de santé et sécurité, des exigences qualité et des délais prévus. Le/la Technicien(ne) Service Client Confirmé(e) aura aussi pour missions : - L'établissement des devis et commandes de pièces - La participation à l'amélioration permanente du matériel - La réalisation du reporting des actions menées - La prise en charge des appels nécessitant une assistance ou un conseil après-vente - L'organisation des prises de rendez-vous clients - L'intervention sur la gestion des stocks de l'agence en collaboration avec le responsable d'agence Ce poste implique des déplacements très réguliers sur l'ensemble de la France et également à l'étranger. Le profil : Vous êtes la personne idéale si : - Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou d'un Bac professionnel avec une expérience significative. - Vous disposez d'une expérience technique confirmée dans la maintenance / réparation / mise en route de systèmes complexes mécaniques et électroniques dans l'industrie. - Vous êtes doté(e) de solides connaissances techniques et informatiques. Des connaissances en métrologie (pesage de préférence) seraient un plus. - Votre appétence pour la technique est votre atout majeur. - Vous avez des notions d'Anglais ou idéalement vous le parlez couramment. Une deuxième langue est un plus. - Vous avez un bon sens du service client et avez un grand sens de l'autonomie dans votre travail. - Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, de logique, de réflexion et de résistance au stress. - Vous avez l'habitude de travailler de manière indépendante mais pouvez aussi vous plaire à travailler en équipe de manière ponctuelle - Vous avez des connaissances en bureautique pour le suivi de vos interventions. S'agissant d'un poste itinérant, nous recherchons une personne pouvant faire preuve d'une grande disponibilité géographique. Notre nouvelle recrue peut se situer dans la région de l'Oise mais aussi en région parisienne, aux alentours de Tours ou d'Orléans. Vous devez impérativement : - Avoir un Permis B Nous attendons du profil qui rejoindra notre équipe des qualités variées : connaissances techniques, intuition, curiosité, diplomatie, méthode, rigueur, discipline, sens du relationnel et flexibilité, proactivité .. Conditions du poste - Rémunération selon expérience. - Véhicule de service. - Téléphone et ordinateur portables à usage professionnel. - Remboursements des frais de déplacements et de séjour. - Dotation outillage. - Tickets restaurants. - Intéressement. - Mutuelle familiale et prévoyance. Si vous pensez correspondre à ce profil, n'attendez pas pour candidater ! Nous serons ravis de recevoir et étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage
Employeur
SA BALEA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur informatique (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Intitulé du poste : IT Team Leader (CDI). Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : Entre 28k et 32K€ (selon expérience) Date de démarrage : ASAP L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - ROISSY
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur/ ingénieuse support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : -Assurer, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases... Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique Clients ATT (H/F)
LANGARA - 76 - RIVES EN SEINE
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour une société spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Support Technique Clients ATT H/F. Finalité de l'emploi :Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Technique Client (H/F)
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
RESPONSABILITÉS : Ta mission principale est de de garantir la satisfaction des clients en assurant la qualité des services qui compose le Support Technique Client. Tu supervises les équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MY PEP'S Evolution - 77 - COLLEGIEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Technique, vous serez le référent technique et un acteur clé de l'Avant-vente et de l'Après-vente. Pour vous accompagner dans votre prise de poste, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support SI - F/H - Roissy-en-France (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein de l'entité Opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Support IT Technique H/F
02 - PIERREPONT
Contexte : RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support IT Technique suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention. L'équipe est composée d'un manager, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV itinérant (H/F)
Camden Conseil - 77 - MEAUX
RESPONSABILITÉS : Vos missions Rattaché au responsable du service SAV, vous êtes en charge des missions suivantes : · Installation des équipements auprès de nos clients · Maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)