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- Détail de l'offre 188JCHX
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Offre n° 188JCHX
Agent d'Accueil (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Le poste de travail est basé à L'Accordeur. L'agent d'accueil propose et coordonne les services (y compris la présence de prestataires externes sur place) et travaille avec un binôme chargé de la logistique. Il/elle y assure l'accueil physique, prends et traite les commandes des utilisateurs de la conciergerie. Poste pour une personne cherchant à consolider ou développer des compétences dans des missions d'accueil du public et de relation clientèle. Le candidat doit avoir une appétence pour les outils numériques. Le poste nécessite de rester en position debout plusieurs heures dans la journée. Accueil / Orientation : - Assure l'accueil physique et téléphonique impliquant une bonne connaissance des activités de l'ensemble des résidents). - Note et communique les messages en cas d'absence des membres de l'équipe ou des résidents - Assure le relais d'information auprès des résidents (arrêt maladie, absences ponctuelles, urgences.) - Participe ponctuellement à des événements Administration: - Assure la réception et le suivi du courrier, - Enregistre le courrier le transmet aux différents services (résidents et associations), - Transmets les factures enregistrées au responsable de structure pour l'analytique et au retour scanne celles-ci sur le réseau et transmets à la comptabilité pour paiement, La logistique : - Assure la préparation des salles de réunion, - Relève la gestion des comptes d'impression - Planifie la réservation des salles et des équipements - Assiste l'Agent d'entretien et le Coordinateur - Effectue toutes tâches nécessaires à la bonne gestion du lieu - Assure la gestion des stocks de fourniture de bureau et de produits d'entretien pour le nettoyage et fait établir les devis des achats qui sont transmis pour aval à la Direction, - Assure la gestion des stocks et la réalisation des achats, Le secrétariat - Assure la facturation et le suivi des paiements des mises à dispositions de salles, des locations de salles, des collations, ou de tout autre document demandé, - Enregistrer des inscriptions des évènements organisés, - Assure les relances téléphoniques à la demande, - Aide aux classements et à l'archivage, - Réalise la facturation demandée sous le contrôle des Responsables de Services, - Prépare les courriers administratifs simples (compte rendu de réunion - fonctionnement) sous le contrôle des Responsable de Services. PRE-REQUI DEMANDES : - Demandeur d'emploi - Connaissances informatiques/bureautiques (Excel, Outlook) - Qualités requises : Polyvalence, Autonomie, Esprit de service et du travail en équipe, Sens de l'écoute et bonnes compétences relationnelles, Bonne logique organisationnelle FORMATION INTERNE - Une formation interne est proposée au démarrage du contrat. - Dans le cadre de ce contrat l'entreprise s'engage a mettre en place sur le temps de travail un accompagnement socioprofessionnel assuré par une chargée d'accompagnement socio-professionnel. - Le salarié s'engage a participer activement aux actions proposées dans le cadre de cet accompagnement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS PROFESSION SPORT
20 à 49 salariés
Mme Julie ELPHEGE
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