- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 188JGGZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 188JGGZ
Assistant commercial (h/f) 33 - Pessac
Offre n° 188JGGZ
Assistant commercial (h/f)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un : Assistant Administratif et commercial (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans son secteur d'activité. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client se positionne comme un acteur majeur sur le marché. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de participer à son développement. En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous réalisez le traitement administratif de commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Saisir les informations relatives au client Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service) Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL Transformer les commandes en bons de livraison Saisir les commandes dans le système en fonction des besoins Assurer le suivi quotidien des commandes Veiller au respect des procédures et standards de qualité et des contrats et ou cahier des charges en vigueur - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent. - Capacités d'adaptation Organisé, sens des priorités Sens du service et du contact - Relationnel client Réactivité - Maîtrise de l'outil ERP - Bonne maîtrise de Microsoft Excel et Microsoft Word Compétences comportementales : -capacité d'adaptation, organisé(e), gestion des priorités, relationnel client, réactivité - Mission intérim de plusieurs mois à pourvoir dès que possible sur Pessac. - 35h/semaine - Horaire de journée ( 8h30-12h15 et 13h30-17h00 du lundi au jeudi et 8h30-12h et 13h30-16h le vendredi) - Rémunération mensuelle brute : à partir de 1900€ sur 13 mois + tickets restaurants 9,5€ pris en charge à 50% par l'entreprise. Vous avez le profil recherché (expérience et diplôme) Merci de postuler directement en ligne avec un cv à jour. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commerciale H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC
Découvrez des opportunités stimulantes dans le domaine de l'équipement audiovisuel ! Et rejoignez une équipe, dynamique, engagée, animée par une ambition collective commune, où votre expertise sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUBES
Intérim Nation Libourne recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F basé(e) à Saint-Loubès, pour un poste en CDI. Vos missions : Dans le cadre du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) assistant / assistante des ventes en Intérim pour notre client spécialisé dans menuiserie. VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VILLENAVE D'ORNON, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance BTS NDRC - Assistant Commercial (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Alternance BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS NDRC et développer vos compétences en relation client, négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
ADASTRA - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une petite entreprise bordelaise qui a pour objectif d'aider au quotidien des personnes fragilisées dans leur domicile. Vous recherchez un poste en CDI au sein d'une entreprise proche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) véhicule neuf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Secrétaire commercial(e)(h/f) véhicule neuf. Vos missions : GESTION DE LA COMMANDE CLIENT - Enregistrer la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
TERROIR ET TRADITION SA - 33 - CARIGNAN DE BORDEAUX
Vos activités : Saisir les ventes dans le logiciel VINISTORIA Envoyer les Pro formas aux clients, réaliser les cotations de transport pour livraisons Être en lien avec la clientèle française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)