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Assistant Administratif (h/f) 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Offre n° 188JYBK
Assistant Administratif (h/f)
27 - Saint-Ouen-de-Thouberville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
L'agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la réparation d'équipements électriques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, notre client valorise le développement professionnel de ses employés et offre des opportunités de croissance au sein de l'organisation. En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre client. Vos missions incluront : - la gestion administrative quotidienne - la coordination des activités de bureau - la préparation de documents et rapports, ainsi que le suivi des dossiers clients - la gestion des commandes fournisseurs - la saisie de rapports sous Excel - la gestion des appels téléphoniques Vous devez avoir une excellente capacité d'adaptabilité, une forte gestion du temps et une communication efficace. Une maîtrise avancée d'Excel, une grande capacité organisationnelle, une aptitude à résoudre les problèmes et une gestion efficace de l'agenda sont essentielles pour ce poste. Les horaires sont : 9H-12H / 13h30-17h30 Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé. Relevez ce défi passionnant et participez au développement d'une entreprise innovante et en croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise avancée d'Excel Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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