- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188KYWN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188KYWN
Assistant Administratif et planification (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 188KYWN
Assistant Administratif et planification (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain. Contrat : intérim pérenisable Mission : 6 mois dès mi-mars Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé) Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom) Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes. Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions : - Gérer le planning des logements et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison. - Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite) - Saisir les éléments d'activité chaque semaine (50% du poste), aller à la recherche des informations - Facturation Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d'activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue. Ce qui fera la différence : votre esprit d'équipe, votre adaptabilité et votre réactivité ! Alors postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2093.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- RoumainCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KIWI INTERIM
6 à 9 salariés
Kiwi Intérim est votre agence d'emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur la Gironde! Emplois tertiaires, télémarketing, Banque assurance, BTP, Industrie ou encore transport logistique : dénichez l'oiseau rare avec Kiwi Intérim ! Pour retrouver toutes nos offres, connectez-vous sur www.kiwi-interim.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrats collectifs (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
CRIT recherche pour son client spécialisé dans l'énergie, situé à Mérignac, un(e) gestionnaire contrats collectifs. Au sein du pôle administratif de la direction financière sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion administrative, budgétaire et pédagogique (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le Collège Sciences de l'Homme est composé de cinq unités de formations : faculté d'anthropologie sociale-ethnologie, faculté de psychologie, faculté des sciences de l'éducation et de la formation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
technicien de prestation (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - LIBOURNE
Le Pôle IJ (Indemnités journalières) Accidents du Travail/Maladies Professionnelles de Libourne, qui est composé de plus d'une vingtaine de collaborateurs, contribue aux paiements des indemnités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 33 - Canéjan
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur du BTP, unASSISTANT COMPTABLE H/FVos missions : - Tri et saisie des factures fournisseurs - Contrôle des bons de commande - Suivi des commandes ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif(ve) (H/F)
CLAIRSIENNE - 33 - Bordeaux
Clairsienne, est une entreprise sociale pour l'habitat qui accompagne 28 671 locataires et gère un patrimoine de 15 000 logements répartis sur 167 communes. Plus qu'un bailleur social, nous sommes un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 33 - PESSAC
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence de Pessac. Vous rejoignez une équipe à taille humaine de 4 personnes. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de Saisie (h/f)
ADECCO - 33 - Bruges
L'Agence ADECCO TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'informatique : Un OPERATEUR DE SASISIE H/F Vos missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - LORMONT
Pour accompagner sa croissance et développer sa clientèle, VPN Autos Pro recrute une Secrétaire administrative (H/F). Située à Lormont (33) dans la région bordelaise, VPN Autos Pro est spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APAJH FOYER MARC BOEUF - 33 - ST MEDARD EN JALLES
APPEL A CANDIDATURE L'APAJH de la GIRONDE recrute pour son L'EAM Marc Boeuf à Saint Médard en Jalles Un Agent administratif / Temps partiel (0.50 ETP) (H/F) L'APAJH Gironde est une association...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Technique, rattaché(e) au Pôle Sinistre (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au Responsable Sinistre, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Experts dans la préparation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)