Technicien Support Produit et Suivi Client H/F (H/F) 31 - TOURNEFEUILLE
Offre n° 188LNGK
Technicien Support Produit et Suivi Client H/F (H/F)
31 - TOURNEFEUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Le Technicien support produit et suivi client joue un rôle central en tant qu'interlocuteur principal entre l'entreprise et ses clients. Il est responsable de la gestion des demandes, de la résolution rapide des incidents, de la formation des utilisateurs et contribue à l'amélioration continue des services. Ce poste est essentiel, car il implique un contact direct avec les clients, nécessitant ainsi d'excellentes compétences relationnelles et une communication efficace avec les équipes commerciales. Description du poste : - Accueillir les demandes via téléphone/helpdesk, enregistrer et diagnostiquer les incidents ou anomalies, - Pré-qualifier les dysfonctionnements pour les orienter vers les équipes compétentes (technique, fonctionnel), - Traiter les incidents de 1er niveau et suivre leur résolution, tout en maintenant une communication régulière avec les clients, - Créer et entretenir la documentation produit et proposer des actions préventives basées sur l'analyse des incidents récurrents, - Participer à l'amélioration continue des processus pour optimiser la satisfaction client, - Informer les clients des mises à jour produits et animer des sessions de formation en ligne ou sur site, - Créer et animer un club utilisateur avec les principaux clients de l'entreprise pour renforcer la relation et l'engagement, - Tester régulièrement les nouvelles fonctionnalités et effectuer des tests de non-régression pour assurer la qualité des produits. Compétences requises : - Autonomie, - Esprit d'initiative : Capacité à anticiper les besoins (exemple : création de tutoriels pour résoudre des problèmes récurrents), - Excellentes compétences relationnelles, - Esprit d'équipe, - Intérêt pour le suivi de projets, - Capacité à communiquer efficacement avec les clients pour bien comprendre leurs besoins et problèmes, - Aptitude à analyser de manière globale les différents problèmes rencontrés par les clients et à proposer des améliorations, - Force de proposition. Le profil recherché : - Vous disposez d'une maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Vous avez une bonne connaissance des navigateurs internet les plus courants, de leur fonctionnement et de leur optimisation. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous maîtrisez également la langue anglaise à l'écrit et à l'oral, avec un bon niveau d'anglais requis pour garantir une communication fluide avec les clients anglophones. Une partie de l'entretien se déroulera en anglais. - Après une formation interne, vous maîtrisez les outils de gestion des incidents et des projets utilisés par la société. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus pour postuler, nous vous contacterons rapidement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Cornebarrieu
Notre agence SYNERGIE AERONAUTIQUE à Colomiers, recherche un Technicien support de production H/F pour l'un de ses clients situé à Cornebarrieu. La mission est en intérim pour une durée de deux mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client(h/f) (H/F)
ERGOS 31 632 - 31 - Balma
L'agence ERGOS recherche un(e) Chargé(e) de support client(h/f) dynamique pour rejoindre les équipes de notre client situées à Balma 31500. En tant que Chargé(e) de Support Client, tu seras un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice des Opérations (H/F)
SARL BIOPRIM - 31 - BAZIEGE
Depuis plus de 50 ans, le Groupe ERBC s'est établi comme un partenaire international clé en tant qu' Organisation de Recherche sous Contrat (CRO) pour les entreprises pharmaceutiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Colomiers
SYNERGIE recrute pour SAFRAN POWER UNITS des supports techniques - atelier réparation (F/H)Le Technicien Support Technique Réparation a pour fonction d'apporter l'expertise et le soutien technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support N1/N2 (F/H).La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : Missions : Votre rôle principal sera de réaliser l'analyse technique, la création de dossiers, la mise à disposition de la production des points entrants (OSW, AM FAL.), et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION (F/H)En tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION, vous interviendrez sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de production H/F
sabena technics - 31 - CORNEBARRIEU
Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3800 employés répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support produit et suivi client H/F
Ludwig Conseil - 31 - TOURNEFEUILLE
Le Technicien support produit et suivi client joue un rôle central en tant qu'interlocuteur principal entre l'entreprise et ses clients. Il est responsable de la gestion des demandes, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)