- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188MGYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188MGYY
Gestion boutique & E-shop / Gestion des Achats & Stocks (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 188MGYY
Gestion boutique & E-shop / Gestion des Achats & Stocks (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Nous recherchons un responsable ou une responsable des achats pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la vente de nos produits en boutique et en ligne, la gestion des achats et de l'approvisionnement, en veillant à optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits nécessaires à notre production. Ce poste est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de notre chaîne logistique et contribuer à la performance globale de l'entreprise. - Gestion quotidienne de la boutique en ligne (catalogue produits, suivi des commandes) - Développer et mettre en œuvre la stratégie d'achats en fonction des besoins de l'entreprise - Vente et conseil en boutique - Gestion des achats et de l'approvisionnement auprès des fournisseurs - Gérer le processus d'approvisionnement, depuis la sélection des fournisseurs jusqu'à la réception des marchandises - Analyser le marché pour identifier de nouvelles opportunités et tendances - Coordination avec les équipes marketing et logistique - Suivi et optimisation des stocks pour éviter les ruptures et surstocks - Analyse des ventes et mise en place de stratégies d'optimisation Poste à pourvoir rapidement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en rayonCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Identifier et gérer des invendus
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Règles de tenue de caisse
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Stocker un produit
- Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Employeur
COPS 13
COPS 13 est une entreprise basée à Marseille, spécialisée dans la vente d'équipements pour les forces de l'ordre et les professionnels de la sécurité. Fondée en 2010, nous proposons une large gamme de produits, uniformes, gilets tactiques, holsters, accessoires d'armement, ainsi que des articles de sport et des cadeaux. De plus, COPS 13 offre des services de personnalisation pour des articles tels que des écussons, des textiles et des mugs. Nous avons 3 boutiques et un e-shop.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
JULES - 13 - Aix-en-Provence
Chez JULES, nous sommes le partenaire de style des Hommes, la marque qui leur redonne confiance en eux en osant leur dire qu'ils sont beaux. JULES, c'est aussi ton partenaire de carrière,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/adjointe biscuiterie (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Responsable Adjoint de Boutique (H/F) compétent et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Adjoint de Boutique, vous serez co-responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un Responsable de Magasin H/F de proximité basé(e) à Martigues 13500 Vous êtes ambitieux(se), dynamique et prêt(e) à relever un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Beau Tabac Loto Presse, secteur agréable des BDR. MARTIGUES - Beau Tabac Loto Presse Bimbeloteries, cÅ"ur de ville Affaire très propre, Secteur agréable, Ville de presque 6000 habitants. Seul Tabac...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
À vendre Fonds de commerce de prêt-à-porter au cœur d'une charmante ville côtière où il fait bon vivre toute l'année. Prix attractif : 80 000€ / CA 2023 : 121 000€ HT. Possibilité d'une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BAISSE DE PRIX !!! CAVE A VIN ET ALCOOL DANS LE SECTEUR DE L'ÉTANG DE BERRE Secteur de l'étang de Berre, fonds de commerce de cave vins & spiritueux dans une petite zone commerciale sur un axe de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F
Boulangerie Ange - 13 - PORT DE BOUC
POSTE : Responsable Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre boulangerie Ange de PORT DE BOUC, recrute son RESPONSABLE ADJOINT H/F CDI basé à PORT DE BOUC Véritable binôme et relais du responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
- Virginie Darsy ( ) vous propose : Aix, CENTRE-VILLE, un FONDS DE COMMERCE de DEPOT VENTE de vêtements de MARQUES.BELLE VISIBILITE pour ce dépôt vente de 25 m2 environ sur un AXE FREQUENTE,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Libre-Service H/F
Alphea Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Libre-Service H/F DESCRIPTION : Vous aimez allier relation client et gestion d'équipe ? Vous souhaitez relever un challenge au sein d'un environnement dynamique et stimulant ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Nous vous proposons une opportunité unique pour acquérir ce magasin de Presse, FDJ, et PMU, idéalement situé à l'entrée d'une galerie commerciale en plein renouveau. Profitez d'une visibilité...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)