- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 188MKDG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 188MKDG
Offre n° 188MKDG
Téléconseiller H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Pour le compte de notre client donneur d'ordre, vous gérez la relation clientèle : résiliation/mise en place de contrat, explication de facture, mise à jour de coordonnées des clients, recouvrement, assistance technique, service commercial et la résolution de dossiers. Vous prenez en charge la demande du client et lui apportez une réponse de qualité tout en lui proposant des services additionnels gratuits et payants. Amplitude horaire du 8H à 20H du lundi au vendredi et 2 samedis par mois de 8/ à14h30. A l'issue d'une formation interne, vous serez accompagné par un superviseur. Visite des plateaux téléphoniques le 24 AVRIL à 14H.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CAP2CALL
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.facebook.com/Cap2call-950563458382300/
Centre de contact implanté à Chaumont depuis 2009 , Cap2Call compte aujourd'hui pas moins de 180 collaborateurs. Toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients et de résultats commerciaux la société propose différents métiers : Chargés de Clientèle, Formateurs spécialisés ou encore Managers d'équipe. Vous êtes à la recherche d'une expérience Client et de nouveaux challenges ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de service à l'usager (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA HA - 52 - CHAUMONT
Au sein de notre structure vous aurez pour missions : - Gérer des appels entrants : renseignement des usagers par téléphone, promotion des services en ligne, orientation vers les services ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
PARENTHESE & SAVOIRS - 52 - CHAUMONT
Le chargé de clientèle répond à distance aux appels téléphoniques de la clientèle pour lui apporter conseils et solutions par téléphone, en mettant en œuvre les compétences métiers et les procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en assurance H/F
Temporis Langres - 52 - LANGRES
Temporis Langres est à la recherche de son nouveau talent en relation clients et gestion de contrats. LES MISSIONS PROPOSEES : - Accueil et relation client : Assurer l'accueil des clients en agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)