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Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 188MNJH
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Cabinet d'urologie composé de cinq médecins situé à Saint-Malo recherche pour un CDD de remplacement (renouvelable) à partir du 10 Mars 2025 : Une secrétaire médicale expérimentée. Poste de 28 h/semaine du lundi au vendredi. Profil: De formation Bac à Bac + 2 en Assistanat / secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un cabinet médical, hôpital, clinique. Qualités souhaitées : dynamisme, organisation, travail en équipe. Les compétences souhaitées: Savoir gérer les appels téléphoniques Maîtriser l'outil informatique et la saisie de courrier et compte-rendu sous Dictaphone Maîtriser l'orthographe, l'expression écrite et orale, connaissance du vocabulaire médical. Etre rigoureux, autonome, bon relationnel, travail d'équipe. Vos missions: Secrétariat médical : classement, prise de rendez-vous, organisation des planning Accueil physique et téléphonique : patients, familles, professionnels de santé. Suivi du dossier administratif du patient : suivi des entrées/sorties, mise à jour du dossier patient, actualisation des données sur le logiciel de soins, facturation, transmission des ordonnances, rangement et archivage. Transmission des informations : assurer le relais entre les patients et les équipes médicales pluridisciplinaires ainsi qu'avec les partenaires et intervenants extérieurs. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.8 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des emails
- Gestion du temps
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Modes de paiement
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
SOCIETE CIVILE DE MOYENS URO EMERAUDE
3 à 5 salariés
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