ASSISTANT DE GESTION (H/F) 44 - MOUZILLON
Offre n° 188NCSP
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
44 - MOUZILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une PME dynamique spécialisée dans la sous-traitance pour les ascensoristes. Implantée à Mouzillon, son équipe de 14 collaborateurs s'agrandit et nous recherchons leur futur(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner leur croissance ! En intégrant ce poste vous aurez pour mission : Administratif : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Mise à jour et création des documents Actradis - Déclarations sous-traitance (DC2, DC4, PPSPS, DOE, etc.) - Suivi du dossier assurance - Gestion électronique des documents Comptabilité : - Saisie des écritures (Comptabilité Générale et Auxiliaire) - Déclaration de TVA et OD - DEB - En relation avec le cabinet : préparation de la clôture annuelle - Suivi des flux de trésorerie - Compléter mensuellement les tableaux de bords pour la Direction - Gestion des notes de frais - Etablir et suivre un budget prévisionnel (situation trimestrielle) - Suivi et relance des paiements client Social : - En relation avec le cabinet : collecte et envoi des variables de paie, vérification des bulletins puis paiement des salaires et saisie des OD de paie - Saisie des congés sur le site de la Caisse des Congés payés - Gestion du personnel (avec le cabinet collecte des informations, déclarations liées à l'embauche, à la débauche ou tout élément lié aux contrats de travail des salariés) - Suivi des formations, relation avec l'OPCO, la CAPEB et appui à la Direction sur tout le volet RH Commercial : - Appui au service commercial en générant les BL et factures clients et fournisseurs au besoin. - Animation de l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Rémunération : 13,50 € bruts/heure (+ majoration heures supplémentaires) Durée hebdomadaire : 38h50/semaine Horaires : 8h00 à 17h30 du lundi au jeudi, 8h00 à 12h30 le vendredi Type de contrat : CDI Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une structure à taille humaine, où convivialité et dynamisme vont de pair. En pleine expansion, elle offre un cadre stimulant et des perspectives d'évolution. Le poste proposé est polyvalent et enrichissant, avec des missions variées qui vous permettront de mettre en avant vos compétences et votre adaptabilité. Vous évoluerez dans un environnement valorisant, où votre organisation et votre autonomie seront des atouts reconnus et appréciés. Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) et organisé(e) ? Vous avez un excellent relationnel et une grande capacité d'adaptation ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) avec une formation BAC+2 en gestion, administration des entreprises ou comptabilité, disposant de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire en TPE/PME. Votre maîtrise de la suite Office et d'un ERP (HERAKLES/SAGE 50 serait un plus) vous permettra d'être rapidement opérationnel(le) dans vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
6 à 9 salariés
Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 180 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Mme MELISSA LUNEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recrutement et de planning H/F
REEL GES - 85 - MONTAIGU VENDEE
REEL est une association locale qui intervient sur les secteurs de Montaigu, Rocheservière et St Fulgent. REEL propose des prestations de services à ses clients professionnels et particuliers :...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 44 - NANTES
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Nantes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de formation en entreprise F/H
SYNERGIE - 44 - Orvault
Notre cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Orvault, un(e) Gestionnaire Formation Intérim F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Nantes un gestionnaire de paie (H/F) Parmi vos responsabilités, Vous interviendrez principalement sur : - la paie d'environ 300...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie 42599 (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Gestionnaire Paie H/F. Vos missions : - Etablir et suivre le dossier contrat de travail des salariés; - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) formation et animation (H/F)
C R E A I PAYS DE LOIRE - 44 - ST HERBLAIN
Le Centre Régional d'Etudes, d'Actions et d'Informations en faveur des personnes en situation de vulnérabilité (CREAI) des Pays de la Loire recrute à Saint-Herblain un(e) assistant(e) administrative...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Herbiers
Les missions : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour mission la gestion opérationnelle du service sur différents domaines : Gestion des intérimaires : - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINE/COMPTABILITE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE de Monnières - 44 - MONNIERES
La commune de Monnières (44) recrute un(e) Gestionnaire RH/Comptabilité en temps complet pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative et financière de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)