- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 188NKCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 188NKCZ
Offre n° 188NKCZ
Approvisionneur (h/f)
68 - Cernay - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Adecco Cernay recrute pour l'un de ses clients un Acheteur Approvisionneur (H/F), Votre rôle sera de gérer le processus d'approvisionnement d'un portefeuille de fournisseurs afin d'assurer la continuité et la fiabilité des flux physiques en termes de qualité, de délais et de coûts. D'assurer la validation des données achats des flux de travaux (workflow), de passer les commandes, et assurer le suivi jusqu'à réception-système des marchandises dans les délais attendus. Vos missions : - Passer les commandes dans les délais impartis et assurer une cohérence avec les délais clients/ le planning de production - Suivre les engagements des fournisseurs, et les relancer si besoin - Optimiser les dates de livraison : trouver des solutions alternatives avec le fournisseur afin d'optimiser les dates, le suivre et le relancer - Mettre à jour les données contenues dans les systèmes et utiliser les différents outils pour garantir la fiabilité des données Négocier les meilleures conditions d'achats en tenant compte des objectifs, des spécifications techniques et commerciales et s'en assurer lors des passations de commandes - Traiter les « flux de travail » / « workflow » qui lui sont attribués dans le délai établi, tout en optimisant les coûts - Gérer les urgences quotidiennes en trouvant des solutions de dépannages pour assurer l'alimentation de l'usinage ou du montage dans les plus brefs délais - Traiter les factures non payées (Logged report) pour veiller à un paiement dans les délais de paiement négociés avec les fournisseurs - Communiquer les litiges et non-conformités avec les fournisseurs en collaboration avec la fonction qualité. - Optimiser et utiliser le stock disponible afin de réduire la valeur du stock - Identifier les goulots d'étranglements fournisseurs (surcharge conjoncturelle par exemple) afin de les communiquer auprès de sa hiérarchie et de la GSC - Proposer des solutions aux problématiques fournisseurs rencontrées (en partenariat avec les autres départements de l'entreprise) Horaires de journée, Mission jusqu'à fin juillet 2025 - BAC +3 en logistique/achats (ou gestion de projets / ingénierie d'affaires) ou connaissances professionnelles équivalentes - Maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral : négociations et communications fréquentes - Bureautique : maitrise du Pack office (créer des analyses, des synthèses.) - Connaissances de base des produits et matériaux - Connaissances en lecture de plans afin de comprendre le besoin usine et les retranscrire - Connaissance de base des principes de négociation Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 16.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)